Yannick Noah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

edith3824

New Member
J'ai vu YANNICK NOAH en concert il y a qqs jours, c'est du vrai bonheur, du PROZAC pour plusieurs mois !!! je n'y croyais pas il est vraiement extraordianaire, il dégage.....je ne sais l'exprimer du bonheur, du calme et ++++++
Qui l'a vu en concert pour partager mon opinion ???
POUPETTE
 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chanceuse que tu es !!!

je l'ai déjà vu trois fois sur scène, c'est vrai que c'est du pur bonheur....

il est trop.... et trop..... et trop...... !!!!

bref en deux mots :adore:

bisou
 
Allez je zappe vite fait cette discussion pour pas déprimer...
Il est passé en concert à 10 minutes de chez moi en juin LA VEILLE DE MES PARTIELS!!!
Autant dire que j'ai passé la soirée à me morfondre sur mes classeurs!!!
Au passage, ma chanson préférée c'est "Entre ta peau et la mienne" du 1er album.
 
Alors je pense que vous avez regardé l'émission sur ce sportif-chanteur qui est passé mercredi soir sur la première chaine.Je ne suis pas vraiment une fan mais j'aime bien et j'ai beaucoup aimé son interwiew. Et vous quel est votre avis?
 
yannick

J'ai pu voir quelques extraits de l'émissionqui lui été consacrée hier et j'ai trouvé un etre humain extraordinaire, avec un charisme exceptionnel, dégagant une empathie toute aussi exceptionnelle.Quelqu'un de bien je crois;
 
:WAOUW: la chance que vous avez toutes, moi je reves d'y aller depuis trop longtemps mais le moment ne vient jamais :(
donc je me suis vengée sur florent pagny et calogero qui ne sont pas mal non plus :p
 
NOAH !!! vu dans le theatre antique de Vaison la romaine en juillet: du pur bonheur!!!!!
une soirée superbe, on en parle encore, et les CD passent en boucle .
 
moi je l'ai vu en première partie de johnny hallyday il m'est vraiment la péche il est genial ce gars il nous met le rythme dans la peau
 
Pour ma part, je l'ai vu à Massongex, en Suisse, où il vient régulièrement pour une oeuvre de bienfaisance, Terre des Hommes, qui s'occupe d'enfants malades. Il attire chaque fois entre 5'000 et 10'000 personnes et surtout beaucoup d'enfants.:adore:

Cette année, nous avons pris une belle averse lors de sa chanson "Mon Eldorado" mais tout le monde tapait des mains et se moquait de la pluie. :012:

Et en plus, il a promis de revenir l'année prochaine... On se réjouit déjà !!! :bravooo:
 
oh la veinarde je n'ai pas eu la chance de le voir en concert mais ma fille y est allée et elle a adoré je me doutais que ce serais géniel car c'est quelqu'un de tellement généreux et gai il donne sans compter à son public j'adore vraiment ce chanteur :adore: :adore: :adore: :ag: :amourgi20: :8_8_10: :cool: :dansen07: :8gzprgw: :11_1_210: :coeur009:
 
moi je l'ai vu !

moi je suis allee le voir en concert quand il est passe a douai ct GENIAL !!!!
j'espere qu'il repassera dans ma region tres bientot , j'adorre cet homme !!!
 
Moi je l'ai vu en juillet à Chateau Arnoux, un concert en plein air......... Génial
Un trés beau souvenir!
 
moi j ai la chance d avoir une tante qui connait bien son bassiste (et bras droit!!) Alors elle m a invité au concert des enfants de la terre (son association) et j ai eu l autre chance d assister aux répétitions, j ai donc rencoontré YANNICK en chair et en os, mais aussi sa maman, sa femme, ses filles ainsi que plein d autres artistes qui participaient au concert (JENNIFER, CORNEILLE, JULIE ZENATTI, LAURENT BOYER, MICHEL DELPECH etc ...........)

J ai plein de photos sympas je vous les enverrai a l occas..........


Apres les répétitions j ai assisté au concert, C ETAIT GEANTISSIME, meme si je ne pouvais pas beaucoup bouger (j étais enceinte de 3 mois!!!!!!!!!!!)
BISOUS
 
je suis en totale admiration devant Yannick depuis Roland Garros 1983 !!!
alors chaque émission, interview etc ... je suis présente !!!

il est indispensable !!!!


bises à toutes
Steingirl


vivforum
 
Moi je l'ai vu en concert au Francofolies de La Rochelle, du pur bonheur, j'en redemande. J'adorerai voir un tennis-concert qu'il donne pour son association
 
J'aimerais bien assister à un de ses concerts !
Il du charisme et un excellent repertoire.
Quand je l'entend chanter la maison est pleine de " y a du soleil comme s'il en pleuvait " j'adore
 
OUI PHIBI je veux qqs photos c'est super sympa, à mon tour, je peux t'en faire passer qqs unes du concert que j'ai vu début décembre
edith-gagneux@wanadoo.fr
à l'issue du concert deux copines ont été invitées par le bassiste à passer la soirée avec tte l'équipe, elles ont eu une super chance, elles ont chanté avec eux jusqu'à 4 heures du mat !!
merci encore
 
Moi je l'ai vu y'a bientot 2ans , j'y accompagnait une amie deja fan et j'ai accroché a fond , il sait donné a son public et c'était vraiment un grand partage il a meme joué les prolongations(environ 2 h en plus sur l'horaire prevu!avec plein d'impro de lui et ses musicien aussi et des reprise d'autre de different styles.........C'était génial!!!!!:adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut