yesssssssssssssssss je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelle merveille !!! tu es gâtée toi !! mais dis donc tu ne serais pas un peu pistonnée toi ?????? vite la grille du porte clés je veux le même !!! sinon minomars tu peux m'en faire un ! je ne me vexerai pas :hihi::hihi: heureuse pour vous deux !!!
 
Ouffffffffffffff, j'ai bien failli craquer, entre l'annonce du nom de ma swappée et l'attente!!!!!!!!!!!!

Beaucoup de filles ont sûrement rêvé d'être à ma place et beaucoup, par leur talent, t'auraient mieux rendu hommage, très chère Menthe!
Je suis tellement soulagée que je ne sais plus quoi dire!

vite la grille du porte clés je veux le même !!! sinon minomars tu peux m'en faire un ! je ne me vexerai pas :hihi::hihi: heureuse pour vous deux !!!

D'accord pour la grille, Jonquille, ou si tu le veux tout fait, tu viens le chercher, d'accord ?
 
Alors MINOMARS, tu vois bien qu'il n'y avait pas lieu de sresser. Menthaleau adore ton pendentif. Le contraire m'eût étonnée car il est vraiment somptueux. Bravo à toutes les 2 et encore toutes mes félicitations MINOMARS.
:fjetes:
 
rhoolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as été comblée, le pendentif une merveille. bravo dominique tu sais combien j'adore ce que tu fais.
 
Ouffffffffffffff, j'ai bien failli craquer, entre l'annonce du nom de ma swappée et l'attente!!!!!!!!!!!!

Beaucoup de filles ont sûrement rêvé d'être à ma place et beaucoup, par leur talent, t'auraient mieux rendu hommage, très chère Menthe!
Je suis tellement soulagée que je ne sais plus quoi dire!



D'accord pour la grille, Jonquille, ou si tu le veux tout fait, tu viens le chercher, d'accord ?

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop froid chez toi ! mais tu peux descendre toi !!! quoiqu'en ce moment on pèle aussi !!! :mdrrrr:bises !:fjetes:
 
:wow: :wow: :wow:
C'est superbe !!!!
Tu as été magnifiquement gâtée, le pendentif est à tomber !
Et le badge, quelle petite merveille aussi !!!!!
Bravo minomars !!!
:super: :super: :super:
 
:wow:Quelle péripétie !!! :hihi: Mais ça en valait la peine !!! Quel super paquet !!! Et voilà encore une swappeuse comblée !!! :bravooo: Minomars !!!
 
Waouw, Mino a bien fait les choses, quelle bonne idée notamment que ce petit badge !
Quant au pendentif... une merveille qui j'en suis certaine te va à ravir !

Bravo Mino, et bisous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut