A l'affiche aujourd'hui !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un thriller.

De mémoire, dans les grandes lignes : il est champion d'échecs et au cours d'un grand tournoi international, il est confronté à un trèèèès méchant tueur.
Evidemment, il cherche et trouve qui c'est............Je le sais aussi, mais je le dirai pas, des fois que tu revois le film LOL !

Bon, ok, c'est pas les synopsis de Coco, mais c'est du Mylène pur jus MDR !

.

MErciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
 
Je suis désolée de ne pas répondre aussi vite que vous mais j'ai le décalage horaire qui joue contre moi.
Mais comme l'on prouvé les autres fille, c'est bien l'homme au masque de fer.
J'ai fait super facile.

Désolée les filles pour l'attente
 
Je suis désolée de ne pas répondre aussi vite que vous mais j'ai le décalage horaire qui joue contre moi.
Mais comme l'on prouvé les autres fille, c'est bien l'homme au masque de fer.
J'ai fait super facile.

Désolée les filles pour l'attente

Non c'est à nous de nous excuser on n'avait pas vu que tu étais si loin t'inquiète !

:joyeuxnoel:

sitdriver9ct0.jpg
 
.

Oups ! Moi non plus y avais pô vu le décalage horaire !

Tu fêteras noel et surtout la nouvelle année avant nous alors ;o)) !

Voilà la nouvelle :

affiche2ei0.jpg


.
 
oki, merci les filles, j'essaye de continuer à jouer alors?

Ben ça sera pas pour celle là, je ne connais pas du tout, en tout cas elle est jolie.
 
Bonjour les filles bien passé ce Noël ?

J'ai la crève alors je viens quand j'ai pas trop mal à la tête !

Elle est très suggestive cette affiche, mais très jolie en effet............ par contre moi y en a pas connaître il me semble !
:bonneannee:
 
Personne a trouvé ????? c'est pas simple alors ! A part suggestif ma Mylène, t'as pas un autre tit indice ..................................... ? :mdrrrr:
 
.

Bon allez, je vous aide : Ca parle d'un type qui en a marre de sa femme et de son boulot et qui plaque tout pour vivre de ses passions : la peinture et les femmes.

.
 
.

Ok, on continue alors !

A ce que vous savez déjà :

C'est film français et,
Ca parle d'un type qui en a marre de sa femme et de son boulot et qui plaque tout pour vivre de ses passions : la peinture et les femmes.

Je rajoute que c'est un film du milieu des années 70 et attention.......................................y a un nom de ville dans le titre ! Avec ça..........

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut