A l'affiche aujourd'hui !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
film2iu5.jpg
 
Yesssss criphi et dire que j'ai essayé pendant huit jours de mettre cette foutue photo!!!!!


Oups ! désolée d'avoir été aussi rapide !
Mais c'est la faute de Zhom : il a adoré ce film et il a dû se passer le dvd 5 ou 6 fois !
D'ailleurs quand j'ai trouvé je lui ai demandé confirmation et ensuite c'est lui qui m'a suggéré l'affiche que voici :

affichexr7.jpg


chriphifu1.gif

 
.

P'eur' pas Chriphinette, p'eur' pas............Moi je veux bien jouer avec ton film européen, la preuve, je te propose même un titre : "La Croix Rouge" !!...............

...........Ben vi passke c'est tout ce que je vois, une croix rouge ! :hihi:......Mais où c' qu'elle est la naffiche ?
:hihi:





.
 
.

P'eur' pas Chriphinette, p'eur' pas............Moi je veux bien jouer avec ton film européen, la preuve, je te propose même un titre : "La Croix Rouge" !!...............

...........Ben vi passke c'est tout ce que je vois, une croix rouge ! :hihi:......Mais où c' qu'elle est la naffiche ?
:hihi:





.

Le revoilou ma Mylenette !
Je commençais à désespérer !:hihi:

afffrw0.jpg

 
Comme le dit zhom, "elle est fortiche !" Il était persuadé qu'il faudrait beaucoup plus d'indices pour trouver ! C'est mal te connaitre !!! :bravooo: ma Mylenette !

:hihi:
Il me connait poutant ton zhom..........

...........Rappelle lui l'extrait du film "la planète sauvage" ;o))

Voilà pour vous Mesdames ! (et Chriphizhom ;o))
Je crois que ce n'est pas trop difficile.

affiche2hi0.png


.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut