A l'affiche aujourd'hui !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de françaises qui jouent en Amérique, on devrait trouver ...............................! :mdrrrr:

 
.

Et celle-là, va-t-elle tenir un peu ?

"Un p'tit coin de paradis, contre un coin de parapluie..........."



aff22bp.jpg


.

Comment ?

Que vois-je ?

Même avec le nom du réalisateur voustrouvez pas ?

Allez, les filles, on se secoue !!
 
.

Voilà, c'était ça :

affbp1.jpg



Un film de Woody Allen, avec une actrice française, y en n'a pas des tonnes les cop's.

Allez les filles, faut pas mollir là ! C'est l'hiver qui commence à se faire sentir hein ? Vivement le printemps que tout ça se réveille ! :mdrrrr:

Puisque personne a trouvé, relance qui veut, la voie est libre.
 
.

Voilà, c'était ça :

affbp1.jpg



Un film de Woody Allen, avec une actrice française, y en n'a pas des tonnes les cop's.

Allez les filles, faut pas mollir là ! C'est l'hiver qui commence à se faire sentir hein ? Vivement le printemps que tout ça se réveille ! :mdrrrr:

Puisque personne a trouvé, relance qui veut, la voie est libre.


Bizarre bizarre j'avais fait des recherches sur plusieurs sites sur la filmo de Wooddy Allen (que je connais mal) et aucun ne m'a donné ce film .... si on ne peut plus se fier à Internet !!!!:zencs9:
 
Bizarre bizarre j'avais fait des recherches sur plusieurs sites sur la filmo de Wooddy Allen (que je connais mal) et aucun ne m'a donné ce film .... si on ne peut plus se fier à Internet !!!!:zencs9:

Tu me surprends Chriphinette.

Je viens de taper "woody allen" dans Google. Je n' ai fait que les trois 1ers sites qui s'affichent et ce film est cité dans chacun. Il s'agit de : Wikipedia, Allociné et tout-woody.com.
Normal car c'est un film important dans sa carrière et j'aurais été surprise que le net n'en parle pas.

Allez vas-y, mets nous un truc ;o))

.
 
Tu me surprends Chriphinette.

Je viens de taper "woody allen" dans Google. Je n' ai fait que les trois 1ers sites qui s'affichent et ce film est cité dans chacun. Il s'agit de : Wikipedia, Allociné et tout-woody.com.
Normal car c'est un film important dans sa carrière et j'aurais été surprise que le net n'en parle pas.

Allez vas-y, mets nous un truc ;o))

.

Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous !
En voila un pour vous, va pas durer à mlon avis !
72c9fb137b280797ce4cea8tn0.jpg
 
.

En effet, je pense avoir trouvé. Puis-je jouer ou bien j'attends. ? (ben moui......je demande maintenant....)

.
 
.

Je me souviens bien de ce film car l'évènement (je devrais dire tragédie) qu'il relate s'est déroulé dans ma ville et même si j'étais bien jeune à l'époque ça m'a marquée.

Tout le monde en parlait beaucoup et cela avait bouleversé l'opinion publique.

Et puis il y a la si belle chanson de Charles Aznavour :

"les parois de ma vie sont lisses,
je m'y accroche mais je glisse,
lentement vers ma destinée................
...........mourir d'aimer."

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut