A l'affiche aujourd'hui !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
a yest !!!! j'ai trouvé

coïncidence, hier, je regardais france 2 une emission de cinéma et il y avait Patrice Leconte et ils ont montré un echantillonnage de ces films et il y avait cette affiche :

LE MARI DE LA COIFFEUSE

cette robe me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre la fille dedans c'est Anna Galiena (avec Jean Rochefort)

alors, Moncheri, c'est ça ???
 
Dernière édition:
[/B]
a yest !!!! j'ai trouvé

coïncidence, hier, je regardais france 2 une emission de cinéma et il y avait Patrice Leconte et ils ont montré un echantillonnage de ces films et il y avait cette affiche :

LE MARI DE LA COIFFEUSE

cette robe me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre la fille dedans c'est Anna Galiena (avec Jean Rochefort)

Trop foooort ! Comme quoi, ces jeux, y nous poursuivent partout !

.
 
ben oui !! c'est pour ça je me desabonne vite de certains jeux, mais c'est plus fort que moi !!!! faut que je revienne voir où on en est !!
 
.

Les actrices ayant le type espagnol, j'ai cherché dans ce sens et j'ai trouvé "Parle avec elle" d' Almodovar

.
 
oui effectivement c'est le mari de la coiffeuse....pas d'internet pendant 2 jours, je connais la fille sur l'affiche mais bloque sur le nom
 
.

Voilà.
Je crois que ce n'est pas trop difficile.

affichejh0.jpg

.
 
.

Oui, bravo !! C'est ça.

Euh bon............Problèmes avec Imageshack et je n'arrive pas à mettre la photo.
De toutes façons, il ne manque que le titre que j'ai masqué avec "du sable".

.
 
.

Ah ouiiiii, je l'ai vu çuilà !!

En V.O non sous-titrée ! C'est "CHIPAHOLI VAHOPO". Avec en vedette Kon Kikaï et Yamamoto Kakapoté !!/SIZE]
:mdrrrr:

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut