A l'affiche aujourd'hui !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
alexandrenewskizb6.jpg
 
Coucou ma bichette tu vas bien ? Dis donc ça démarre fort quel film cela peut être... On dirait la croix de Malte ? Je cherche ......
 
Me disait quelque chose ... et l'image me "'parlait" avec ce mélange de croisades et d'Allemagne Nazie .....
Bef, trève de bavardage : Alexandre Nevski, d'Eisenstein
 
.

J'ai eu une idée, mais après vérification de l'affiche, ça a pas l'air d'être ça (à moins qu'il y en ait deux)........Je la garde pour une autre fois lol.

Donc, pour l'instant je vois pas.
 
.

J'ai eu une idée, mais après vérification de l'affiche, ça a pas l'air d'être ça (à moins qu'il y en ait deux)........Je la garde pour une autre fois lol.

Donc, pour l'instant je vois pas.

Je n'ai pas vu d'autre affiche de ce film ....
 
Un gros indice parce que je pars samedi matin
Film pendant la Grande Guerre et titre qui évoque quelque chose de trs lié à cette guerre
 
.

J'avais pensé à "Johnny got his gun", ("Johnny s'en va-t- en guerre" en français) mais vérificiation faite, ce n'est pas ça.

.
 
.

J'avais pensé à "Johnny got his gun", ("Johnny s'en va-t- en guerre" en français) mais vérificiation faite, ce n'est pas ça.

.
Non
Comme je pars demain matin, je vous livre un autre indice : titre court (2 mots) et je rappelle que c'est un substantif caractérisant la Grande Guerre ....

chriphi
 
.

Ben justement...........à part "grande guerre".........je vois pas.

On l'appelait aussi "la der des der", mais ça fait plus de deux mots.

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut