A l'affiche aujourd'hui !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bon ben là je crois qu'il faurait un méga big indice car c'est le flou total !!!!!!
 
.

Valà, valà ;o)

afficheve3.jpg


.

Bon, donc vous savez déjà que c'est tiré d'un roman, que le rélisateur joue aussi dans le film, c'est pas mal ça non ?

Le roman est hyyyyyyper connu et donc le personnage qui en donne le titre, aussi !!!!

Il existe une deuxième affiche, mais je trouve que celle-ci est plus "parlante" quant au sujet.


.
 
un autre indice ??? un acteur par exemple ????

Ben.......c'est que....à chaque fois que je viens voir le post, je donne un indice. Y en a eu plus que de propositions.
Quant à donner le nom d'un acteur, cela n'a jamais été fait, autant donner le titre. Ce qui serait pareil dans le jeu de "l'extrait de film" par exemple.





Je sais pas si vous voyez bien ce que ça représente.
C'est un corps allongé, les bras balants (on voit leur ombre en dessous) et la civière sur lequel il se trouve est enchainée et soulevée par un très long palant.




Non, pas français.



Indice :
C'est tiré d'un roman.




Encore un indice : Acteur- réalisateur.




.

Bon, donc vous savez déjà que c'est tiré d'un roman, que le réalisateur joue aussi dans le film, c'est pas mal ça non ?

Le roman est hyyyyyyper connu et donc le personnage qui en donne le titre, aussi !!!!

Il existe une deuxième affiche, mais je trouve que celle-ci est plus "parlante" quant au sujet.


.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut