A l'affiche aujourd'hui !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

J'ai eu du mal à reconnaitre Gérard Desarthe sous ce chapeau !

Le film doit être "Daens"..................mais sincèrement, Monchéri, je me demande combien de spectateurs l'ont vu ou le connaissent...............en tout cas parmi nous !


.
 
je me suis fait tout les films de 1991
je n'aie pas fait comme toi allez voir 1992
:mdrrrr:
bravo coco :tropfort0gq:
 


merci Thojul mais c'est Mylène qui a trouvé

moi une fois que j'ai le nom, c'est facile de trouver .....

attendons le prochain


 
tropfort0gq.gif

bravo Mylène moi je ne connaissait pas ce film
ça fait loin 15 ans
 
.

J'ai eu du mal à reconnaitre Gérard Desarthe sous ce chapeau !

Le film doit être "Daens"..................mais sincèrement, Monchéri, je me demande combien de spectateurs l'ont vu ou le connaissent...............en tout cas parmi nous !


.

3 personnes l'ont vu ...

le projectionniste,
la dame qui prend le ticket dans la salle
et Monchéri


:mdrrrr:

trouvé :


pétard de pétardine !

il est de 1992 !

je me suis tappée la liste de tous les fims sortis en 1991 !!

boudi !!!



je me suis fait tout les films de 1991


je n'aie pas fait comme toi allez voir 1992
:mdrrrr:

bravo coco :tropfort0gq:
[/quot Moi je l'ai vu à Lille, desarthe est un acteur assez fascinant que j'au eu l'occasion de rencontrer car il faisait partie de la distribution d'uranus qui a été tourné à Maringues, petite ville ou ns habitions à cette époque, j'ai croisé aussi depardieu: géant dans tous les sens du terme, un ogre en fait, marielle sympa, lucchini qui est arrivé avec son sac à dos, c'était je crois le premier film de Claude berrie qu'il tournait, noiret , grand monsieur un peu préténtieux et bien d'autres, il y avait aussi cécile et nicolas clique, mes deux vedettes à moi qui faisait de la figuration , une petite anecdote, et bien sur desarthe, fascinant et secret, michel blanc: hargneux
 
.

J'ai eu du mal à reconnaitre Gérard Desarthe sous ce chapeau !

Le film doit être "Daens"..................mais sincèrement, Monchéri, je me demande combien de spectateurs l'ont vu ou le connaissent...............en tout cas parmi nous !


.

Purée moi aussi je me suis fait la liste des films de 1991 et de 1992 et j'avais réussi à trouver l'acteur mais je n'étais pas sûre du film alors je n'ai pas osé le poster, en tous les cas je connais bien cet acteur mais pas ce film !

Bravo ma Mylène et bravo aussi Moncheri parce que ce n'était pas facile et cela nous a donné du fil à retordre .......!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut