a qui est ce bijou?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bah attend hier quand j'ai mis la photo c'étais pas post d'hier....lol je suis plus la mdr....
 
sleb76 à dit:
bah attend hier quand j'ai mis la photo c'étais pas post d'hier....lol je suis plus la mdr....

ah et bien voila !! il faut mettre un post du jour meme( voir règle du jeu) sinon c est trop dur!!!! on y passe la semaine:mdrrrr:
 
bah c'étais benita loca qui a poster se collier intitulé du post le dernier de l'hiver...
je cherche une photo mais du jour cette fois mdr
 
chouette en voila une autre!!!mais a qui????



30a70435278zm.jpg
 
bah figurer vous bah qu'on le soir que je suis chez mon cheri et j'avais noter sur un papier a qui c'étais et bah heu je sais plus lol.....mdr
ça se peut que se sois summers je sais plus lol
 
Bon toi aussi tu es atteinte de mémorette, ça fait un moment qu'elle sévit sur le forum alors tu l'as attrapée ! :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Alors que fais-t-on ? Demande à moncheri elle se souviendra peut-être ? Sinon mets en un autre Sleb ok ?
 
NON SLEB ! ce n'est pas moi ! je le sais j'ai rien posté depuis une semaine !!! lol

enfin si maintenant j'ai posté .. il y a 1heure environ donc c'était pas moi !!!


saleté de mémorette hein ? L.OL
 
bon bah jke vais mettre une autre photo mais je note cette fois lol faut pas m'en vouloir c'est le médoc qui joue sur ma mémoire sniffff
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut