Anne Shirley

coco006

New Member
Bague Anne Shirley

j'ai mis deux semaines à faire le schéma !!
me suis battue avec JSPERLES.JAR


:grrrrrrgaston8rc:

ouf !!! c'est fait !!!


anneshirleyex7.jpg

Cette bague est une grosse bague avec le cabochon 25/18 non serti, c'est pourquoi, je l'ai faite aussi avec un cabochon 18/13 serti de façon à ce qu'il y en ai pour tous les goûts.

Vous pouvez aussi l'utiliser comme pendentif , je la mettrai en photo dans la rubrique des pendentifs

anneshirley13or9.jpg

on y va :

la bague , un rapel en image :

anneshirley01fj4.jpg

anneshirley01pu9.jpg

mSEsR.jpg
anneshirley03wp5.jpg
anneshirley04td2.jpg

anneshirley05gy8.jpg

dbutdusertissage4nd.jpg
findusertissage3rf.jpg
insrelecabochon5bk.jpg
jeresserelesfilsautourducaboch.jpg

Mcd9L.jpg

anneshirley11ia6.jpg
anneshirley12ml0.jpg

anneshirley13or9.jpg

et voici les explications pour le cabochon 18/13 serti :

une petite omission de ma part : les 11 toupies de 3mm qui serviront
à faire le centre des fleurs en rocailles qui sertissent le cabochon

j'ai fait le rectif sur le schéma

anneshirley15rk9.jpg

anneshirley14tk1.jpg

anneshirley17zd2.jpg
anneshirley16op0.jpg

anneshirley13or9.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Superbe schéma et avec les photos, tu nous gâtes-là, :merci: infiniment.
Grâce à toi, pas de :yana: tout est clair!!!!
 
Quelle jolie bague ! et quel beau schéma et avec des photos s'il vous plaît !

Mille :merci: à toi pour ce très beau modèle


:craque:​
 
Tu es vraiment Géniale ! toi ma coco ! non seulement tu nous régales avec un schéma magnifique, et en plus on a les explications détaillées, chapeau tu es formidable et MERCI !

adore5ds4et6fl.gif


estunepetitemerveille3vc0gw.gif


bizous0mi1fx.gif
 
un vrai bonheur un schéma pareil avec photos par étape, dire que j'achète des magazines moins bien fait que ton schéma MILLE FOIS MERCI POUR TON TRAVAIL
 
Merci

MERCI POUR CE SUPERBE SHEMA LA BAGUE EST MAGNIFIQUE J ADORE TRAVAILLER AVEC DES CABOCHONS JE VAIS L ESSAYER :craque: :merci: :merci:
 
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: pour tes superbes explications et les photos détaillées
 
Alors là ! J'en suis baba d'admiration ! Déjà pour cette bague qui est magnifique et ensuite pour tes explications. Tu as réalisé un travail remarquable !!!!
BRAVO et MERCI !!!!
 
Whaouuuuuuuuuuu !!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO :WAOUW: :bravo4: :bravo4: :bravo4: :bravo4:

Et merciiiiiiiiiii pour ton schemas !!!!! il est très très clair !!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIII:merci002: :merci002: :merci002: :merci002:
 
Merci pour ton partage et ton schéma est sensationnel avec les photos pour bien comprendre c'est super!!!!!!!
 
vraiment magnifique j'adore travailler des cabochons et suis toujours à la recherche de nouveautés-Peux-tu me dire si le cabochon 27/18 est acheté et où ? ou si tu l'as fabriqué en fimo ? merci de tout ce partage à bientôt
 
TRES BEAU TRAVAIL:craque: :merci:


Elles sont superbes et l'idée des photos etapes par etapes est GENIALE, enfin moi ca m'aide beaucoup !!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
oh la la !!! un super schéma, des photos à l'appui pour mieux comprendre ! tu t'es surpassée ! que demander de plus ! et la bague ..... une merveille .... merci coco, c'est encore un super cadeau de ta part !
 
Retour
Haut