Anne Shirley

telma65 à dit:
vraiment magnifique j'adore travailler des cabochons et suis toujours à la recherche de nouveautés-Peux-tu me dire si le cabochon 27/18 est acheté et où ? ou si tu l'as fabriqué en fimo ? merci de tout ce partage à bientôt


Bonjour Telma

le cabochon vient d'un grossiste à Paris, une amie perleuse y va de temps en temps et m'en envoie

on peut le faire effectivement en Fimo, j'ai des moules que j'ai achetés chez Bricol'art , tu trouveras leurs coordonnées tout en bas de la page d'accueil du forum

et dans la rubrique Fimo du forum, un tas de conseils et de liens pour faire de jolies réalisations

Je sais qu'il y a aussi de superbes cabochons et camés chez

http://www.toutaloisirs.fr

bon perlage !!!

bien amicalement
 
Ca y est, j'ai tout enregistré!!!!
Merci pour ce"pas à pas"!!!!
Je peux le dire, tu es la reine des schémas aussi!!!!!!
:merci: :merci: :merci:
 
Premièrement elle est superbe et deuxièmement merci pour tes explication méga claires En plus que tu as galéré Donc :bravooo: et :merci:
 
Excellent, merci 1000 fois !
J'ai les mêmes cabochons que toi ;)))))
Je fais en faire une merveille grâce à touaaaaaaaaaaa
Bisettes de 1000 mercis
 
Merçi pour tes explications très claires et ces photos !!! bravoooo !!! à tes efforts pour mettre au point un schéma superbe !!!! ta bague est vraiment superbe !!
 
:merci002: pour ton partage...quel professionnalisme ton schéma est très explicite et donne vraiment la simplicité de l'explication:bravo4: :carnaval005: :carnaval005: :carnaval005: :carnaval005: :carnaval005: :carnaval005:
 
Etape par étape ,je pense que l'on pourra y arriver ,sans problème ,merci pour toutes ces explications:craque:
 
je te remercie pour ce superbe schéma, et une mention particulière pour les photos de chaques étapes; ceci rend ton schéma limpide. Et peut aider bien des perleuses débutantes!
 
Retour
Haut