ATTENTION LES YEUX ! voilà le mien ! merci YANOUCOCO !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

masylri

New Member
décidemment, même en habitant à plus de 7000 km de la metropole, j'ai toujours la chance de recevoir mon swap dans les premières !!!
ce matin, en allant chercher mon courrier à la poste, mon gentil facteur me tend un papier à signer...je me dis, "tiens, un recommandé, qu'est-ce c'est encore ???"
et tout à coup, je réalise que c'est MON swap à moi, rien qu'à moi !!!!:wow:
alors là, je vous passe les détails...sueurs froides, tremblements, bref, je l'ai ouvert dans la rue, je n'y tenais plus !!!
bon j'avoue que la rue, chez moi, c'est face à la mer turquoise des caraibes...alors bon......;:hihi:y'a pire !!!

et là, une gentille petite carte de noël, et surtout, SURTOUT, un petit sachet rouge et or, dans lequel j'aperçois une MERVEILLE !!!:kesse:

rien que les couleurs, à travers le sachet, je vois que c'est SUPERBE !!!
et lorsque je le sors du sachet, attention les yeux, avec le soleil, ca brille de mille feux !!!!:yapadmot:

vrament M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!
merci Yanou, :adore:
en plus, comme tu l'as dit, il va parfaitement bien avec un bracelet que j'ai fait et que tu as vu sur le forum ( comme quoi, le hasard fait bien les choses ! ), et encore plus avec une madame dupont faite il y a longtemps, et que je voulais défaire car elle était monbtée sur du orange et ça n'allait pas trop avec mon pendentif coeur...
mais, là, c'est PARFAIT, :yapadmot:

bon, quoi ??? je parle je parle, et vous voulez voir ??????

ah, ok, fallait le dire !!!
ça arrive!

d'abord, pour montrer que ce sont vraiment les couleurs que j'adore, le voilà au mileu de mon sapin...;à vous de le trouver !
( mais il va pas y rester longtempS, c'est mon MIEN A MOI, pas au sapin, non mais !!)
100_6910.jpg



puis le voilà avec mes autres bijoux, pour faire un super ensemble !! ( ha, je ne passerai pas inapercue ici, les Antillaises ADORENT les gros bijoux )
100_6811.jpg



puis encore une ( désolée, je ne peux pas résister à vous le montrer !!)

100_6810.jpg


et une petite dernière juste pour le plaisir !!! ( promis, après j'arrête !!)
100_6811.jpg




et je tiens quand même à vous dire que les photos ne lui rendent pas tout à fait hommage,......il est encore plus BEAU !!!!!!!!!

mille et mille mercis YANOU !!!
 
:wow: Il est superbe et très gai dans ces chaudes couleurs !
Et en plus il s'assortit à tes bijoux ! C'est génial !
:bravooo: Yanoucoco !!!!
 
:wow:
Il est très beau, et complète à merveille ton ensemble !!!
Bravo yanoucoco !!!
:super:
 
:WAOUW:
Il est "génialissime"
:bravooo::bravooo::bravooo: YANOU. IL EST TOP TOP TOP
MASYLRI UN PEU PLUS ET TU ETAIS QUITE POUR REFAIRE TA DUPONT
:hihi:

ENCORE BRAVO A TOUTES LES DEUX
 
:wow: :wow: :wow: Comment il brille ton pendentif !! Trop de la chance (comme dirait ma fille) !!
Aux couleurs des Antilles !! Assortie à la mer des caraïbes ! :yapadmot:
ppfffff ! ça m'énerve, car je connais bien la Martinique et d'ici quelques mois, je devrais y retourner...... :soleil:
En tout cas, cela te fait une très belle parure pour Noël tu vas briller !!! :img23:​
 
Bravo, il est superbe ! Yanoucoco t'as gâtée là !
C'est quoi ces jolies choses sur lesquelles tu as photographié ton pendentif, comme sur la dernière photo, un coquillage ? quoiqu'il soit un peu plat pour un coquillage ! lol !
Euh.... face à chez toi, "la mer turquoise des Caraïbes" ! :362184uo::362184uo: moi c'est l'arrêt de bus et la salle de sport !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut