ATTENTION LES YEUX ! voilà le mien ! merci YANOUCOCO !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
pfffffffffffffff, nous dire ça à nous, que ta rue est au bord de la mer des Caraïbes....:hihi::hihi:

j'aimerais bien moi aussi faire mon sapin au bord de la mer et aux couleurs de l'été!!!

:bravooo: yanoucoco, il est splendide!!!
 
Ohhhhhh!!!!! La chaleur que dégage cette parure, c'est superbe!!! Surtout que ça fait du bien quand on voit le temps pourri d'aujourd'hui!!! Bravo Yanoucoco pour ton superbe pendentif!!
 
Effectivement le hasard a parfaitement fait les choses, tu vas faire des envieuses en arborant cette parure éclatante! Bravo Yanoucoco !
 
Bravo, il est superbe ! Yanoucoco t'as gâtée là !
C'est quoi ces jolies choses sur lesquelles tu as photographié ton pendentif, comme sur la dernière photo, un coquillage ? quoiqu'il soit un peu plat pour un coquillage ! lol !

merci framboise et toutes les autres !
pour le coquillage, c'est une sorte d'oursin qu'on appelle Dollar ici. Vivant c'est gris et ca a plein de petits poils mais pas de piquants.
On les trouve morts sous le sable, il faut avoir l'oeil ! en plus c'est très fragile car c'est quasi vide à l'intérieur

voilà, tu sais tout
bizzzzzzzzzzzzz
 
Non seulement tu as reçu un magnifique pendentif mais en plus tu as la mer turquoise...:yapadmot::362184uo::362184uo:chez nous il pleut à torrent...
 
Quelle fabuleuse parure!
A croire que ta swappeuse connaissait déjà les éléments que tu avais !

Ha non non non, je vous assure que j'ai pas sorti ma boule de crystal sur ce coup-là (je parle de la grosse là)

je vous explique pas le nombre de fois que j'ai changé l'assortiment des couleurs, en plus c'est la première fois que je faisais un bijoux aussi flash

c'est vrai qu'il était super difficile à photographier, j'ai eu un mal fou moi aussi pour envoyer la photo à Miss Swap, j'ai dû en faire au moins 30 pour en avoir une de bonne

je suis extra contente qu'il te plaise autant Masylri, il te va vraiment très bien en plus et ravie d'avoir pu compléter ta parure

maintenant ta mission c'est de retrouver l'autre boucle d'oreille...:hihi:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut