bague BRENT et anneau de rocailles

Elle est très très belle
:adore:

Bisous
59e92a819f.gif
 
Bonjour,

Merci pour cette jolie bague mais en voulant la réalisé je me trouve avec un petit problème dès le début au moment ou il faut passer dans la T6, mais on la mets quand la T6, puisque vous n'en faites pas cas avant.
Je suis désolée mais je ne suis pas une experte et pour moi c'est compliqué sans une explication claire.
J'ai essayé de lire les messages suivant mais je n'ai trouvé aucune solution à ce problème que je rencontre.
Merci de m'éclairer pour pouvoir réaliser cette magnifique bague, à moins que j'ai suis passé à côté d'une évidence.
 
les T6 sont mises à la dernière étape

voici des explications détaillées :

tu enfiles 5 rondes de 6mm , tu croises dans une sixième,

sur un des fils qui sort d'une ronde, tu passes une toupie de 4, une rocaille, une toupie et tu passes dans la ronde comme une boucle, puis dans la ronde suivante

tu enfiles une toupie, une rocaille et tu passes dans la précédente toupie, dans la ronde et dans la ronde suivante, une toupie + une rocaille, tu passes dans la dernière toupie , la ronde et la ronde suivante

ainsi de suite sur tout le tour

pour finir , tu avances ton fil dans la rocaille de départ , tu descends dans une toupie, tu passes dans une ronde et tu fais des petites boucles de 3 rocailles entre chaque ronde de 6 en place

tu fais un tour de 5 (ou 6 au choix) rocailles en faisant se croiser tes fils en passant dans la rocaille du haut de chaque boucle

dans les creux extérieur, tu passes une roc + une ronde de 4 + une roc , en biais : un bias vas de la rocaille centrale placée entre les rondes de 6 jusqu'à la rocaille du centre de la ligne des 5 (ou 6 rocailles) et tu remontes en enfilant une roc + une toupie + une roc et tu passes dans la roc centrale entre les rondes de 6 ainsi de suite sur le tour

puis tu finis en faisant le tour extérieur en plaçant une roc + une toupie de 6 + une roc , pour se faire tu passes dans la rocaille centrale en face de la ronde de 6

fait se croiser les fils pour serrer et faire ton noeud à l'intérieur de la base


et des images complémentaires :

1axo5.jpg


2bmj0.jpg


3cfg6.jpg


4dch2.jpg


5eto6.jpg



bon perlage


 
Merci beaucoup pour ces explications détaillées. Je vais prendre un réel plaisir à la fréaliser.
Encore merci.
 
Retour
Haut