Bague O.K. Corail

Merci merci c'est trop beau je suis ravie j'en révais et Desde l'a fait.
Trop contente moi...!!:adore:
 
Superbe, et je voudrais me lancer moi aussi dans cette technique, sauf que après avoir eu du mal à trouver les toupies, je bloque sur les rocailles 15/0 : à quel moment servent-elles ?
Félicitations pour ce beau modèle et merci de le partager
 
Superbe, et je voudrais me lancer moi aussi dans cette technique, sauf que après avoir eu du mal à trouver les toupies, je bloque sur les rocailles 15/0 : à quel moment servent-elles ?
Félicitations pour ce beau modèle et merci de le partager
Je suis ravie qu'elle te plaise ^^, les toupies 3mm se trouve très facilement sur les sites de ventes de perles ;).
On utilise les roc 15/0 à l'étape 3 pour le contour du tapis entre chaque "groupe" de 2 delica et ensuite pour le motif "pique" en bout de toupie : sur le schéma, les delica ont une forme rectangulaire alors que les rocailles sont rondes un peu aplaties. C'est vrai que j'aurais du les faire d'une autre couleur pour mieux les différencier, arf désolé.
 
C'est bon, j'ai tout ce qui me faut, j'attaque. Merci beaucoup pour ces indications complémentaires.
Je vous montrerai le résultat, dès que .... j'aurai récupéré mon APN actuellement en panne
 
Retour
Haut