Bienvenue chez les ch'tis !!!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mayaa

Active Member
Aujourd'hui nous sommes allés voir Bienvenue chez les ch'tis................ je vous le conseille, c'est trop bon, on rigole du début à la fin.................... Super film !!!!!!!!
 
:merciwb0:... justement je voulais aller le voir.... mais nous il faut encore attendre encore un peu !!!! Salut Biloute ! :hihi::hihi:
 
Vu le people, avec les 4 salles, tu as du faire la queue un bon bout de temps non ?

Framboise

Aujourd'hui nous sommes allés voir Bienvenue chez les ch'tis................ je vous le conseille, c'est trop bon, on rigole du début à la fin.................... Super film !!!!!!!!
 
Vu le people, avec les 4 salles, tu as du faire la queue un bon bout de temps non ?

Framboise

Non en fait il y avait 6 salles, nous avons réussi à avoir quatre places tout juste......... les 6 salles étaient complètes...................:hihi:
 
Génial

Je suis allée le voir hier et franchement c'était trop marrant. Je me suis marrée du début à la fin. Je comprends pourquoi c'est complet la dernière fois que je voulais aller le voir. Si franchement les ch'tis sont comme ça, ça donne encore plus envie d'aller rendre visite au nord :hihi: J'ai passé un bon moment. A la fin du film j'en voulais encore. Bravo Dany Boon.
 
Il y a bien longtemps que je n'avais pas ri (aux larmes) comme cela, merci Dany

et si vous êtes dans le coin, allez faire un tour à Bergues c'est très beau,
et agréâble à visiter

VIVE LES CHTI'S
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut