Bienvenue chez les ch'tis !!!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Superbe film !
On a adoré !

Et le moment où il passe le panneau " nord-pas de calais " et il lui tombe des trombes d'eau ... j'en ris encore !! mdr !
 
Habitant juste à côté de Bergues et ayant vu le tournage, je ne pouvais pas râter cela et franchement , j'ai rit du début à la fin
J'ai une amie du Mans qui est venue avec nous le voir et maintenant elle emploie certains mots comme "hein!!!" "wassing" "tu me dis quoi" et bien d'autres expressions encore:hihi:
Bergues est une ville trés jolie et le film va attirer beaucoup de gens
:merciwb0:à Dany Boon pour la promotion et pour ce super film
 
Je vais surement faire tache au milieu de tous ces commentaires....

Oh là calmez vous !!!! je vous explique la nuance
J'ai aimé oui oui et oui - je l'ai trouvé plaisant et tendre comme film
Je n'ai pas été pliée en 2.... j'ai souris, rit un peu... chui plutot bon public d'hab...

MAIS UN GROS REGRET : TOUS LES BONS GAGS ONT ETE TROP VUS ET REVUS DANS LES PRESENTATIONS TELEVISUELLES... D'où une certaine déception en sortant. Moralité, je suis devenue réticente à tout ce tapage médiatique...

cela dit, je n'ai jamais douté de la chaleur légendaire des chtis... bien avant de voir le film...
ce film est une magnifique vitrine pour cette région et de ses habitants !
Bizzzzz à tous chtis et non chtis aussi ! pas de sectarisme
 
Dernière édition:
ça y est,je l'ai enfin vu...et j'ai adoré
la salle était pleine plus de 3 semaines après sa sortie
j'ai passé un bon moment
 
j'y suis allée hier soir ! j'ai bien rigolé ! je pense aussi (comme richardb589) que trop de "tapage" tue un peu le film car on s'attend à se bidonner du début à la fin... ce qui n'est pas le cas. Mais c'était un bon moment bien agréable !
euh, ils parlent vraiment comme cha les gens du nord ???:hihi:
 
Je vais surement faire tache au milieu de tous ces commentaires....
Pour une fois que ce n'est pas moi qui fais Tâche sur les commentaires des Films :hihi: J'ai une Amie qui est allée le voir et qui n'a pas "Franchement" aimé
Moi je n'y suis pas encore allée car c'est encore le "parcour du combattant" Par contre je me réserve aussi le Film
10000 :wow:
 
Je l'ai pu voir aussi !!!
J'ai bien aimé, meme si a la fin je me suis un peu endormi (j'etais fatiguée ja, ja, ja)

Besos
 
C'est très sympa sans être un grand film mais on passe un très bon moment. J'avais pas vu les bandes annonces.......
 
Même avec la surmédiatisation du film,j'ai beaucoup :hihi::hihi::hihi::hihi:et pourtant je suis pas super public d'habitude!
 
et chez vous ils parlent comment hein !!!:hihi:

Pas encore vu le film et pas trop tentée. Je crains fort d'avoir déjà vu le meilleur dans les bandes annonces

ben "putaing con", on nous comprend nous au moins, on prononce toutes les lettres !!!:hihi:

t'as raison, presque tout est dans la bande annonce !
 
:coucou:

on y est allés hier avec mon Hom et franchement, on a bien aimé, c'est plein de clichés, c'est clair, mais très attendrissant et les acteurs sont bons! on a vraiment passé un bon moment! allez y, c'est pas prise de tête et on rit beaucoup...
puis je vous avoue, ...j'ai même eu ma petite larme à la fin... moi quand je suis dans un film c'est jusqu'au bout!
:moque:

:hihi::hihi::hihi:
 
je suis allée le voir 2 fois.

la 1ère fois, j'ai rigolé. la 2ème fois moins, peut être est ce que je n'ai pas la tête à rigoler...
 
Moi et mes "Zhoms" on l'a Vue avant Hier et tous les Quatre on l'a trouvé :bof: Bien mais sans Plus ... Pas déçu ,j'ai qu'en même Ris un peu :moque::hihi: Mai pas de "Franche" rigolade pour Moi ... J'aime bien Dany Boon mais je trouve que parfois il faisait plus "Niais" que "Ch'ti"
 
:zencs9:

J'adore Dany Boon, mais comme je ne peux pas me déplacer pour aller au cinéma, ben je vais attendre que le film passe à la télé !!
Comme ça si ça ne me plait pas je n'ai plus qu'à zapper

:hihi::hihi:​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut