bracelet"kikiliwatch"

kiki8616

Active Member
voici le schéma du bracelet "kikiliwatch"VOUS TROUVEREZ UN SCHEMA PLUS CLAIR GENTIMENT FAIT PAR MPETIT QUE JE REMERCIE,SUR LA PAGE SUIVANTE
lolomodifiturqu1cs.jpg


crabrun2lw.jpg


brkiliwa12xa.jpg


brkili28oy.jpg


voilà,c'est de l'artisanal pour le schéma,si quelqu'un a envie de le refaire avec logiciel,c'est ok!!si vous avez des questions,n'hésitez pas!
à bientôt!
 
Dernière édition:
merci beaucoup, je le trouve superbe, il y a juste un souci, je n'arrive guère à lire tes explications, car elles sont trop claires. Bisous et merci encore.
 
Bon, c'est vrai que le schéma est un peu clair au niveau de l'encre mais les dessins sont lisibles et l'essentiel c'est de partager avec nous, merci! J'aime beaucoup le bracelet:bravo:
 
kiki8616 à dit:
voici le schéma du bracelet "kikiliwatch"
lolomodifiturqu1cs.jpg


crabrun2lw.jpg


brkiliwa12xa.jpg


brkili28oy.jpg


voilà,c'est de l'artisanal pour le schéma,si quelqu'un a envie de le refaire avec logiciel,c'est ok!!si vous avez des questions,n'hésitez pas!
à bientôt!
On ne voit pas bien tes explications (trop petites, dommage il faut déviner)...peux-tu faure + garnd!!! Merci autrement très jolie photo
 
heu, il est très sympa ton bracelet, dailleurs je me le ferait bien, dans des tons bronze. Juste une toute petite précision, je crois que kiliwatch est une marque déposée. Méfie toi, on ne sais jamais.
 
Elodienosore à dit:
heu, il est très sympa ton bracelet, dailleurs je me le ferait bien, dans des tons bronze. Juste une toute petite précision, je crois que kiliwatch est une marque déposée. Méfie toi, on ne sais jamais.
coucou elodienosore,je suppose que les modos ont vérifié pour le nom??si ça pose problème,on changera biensûr!bises et :merci:
 
lucky à dit:
merci beaucoup, je le trouve superbe, il y a juste un souci, je n'arrive guère à lire tes explications, car elles sont trop claires. Bisous et merci encore.
coucou,pour toutes celles qui n'arrivent pas à lire les explications:je me répète:si quelqu'un à envie de faire le schéma avec logiciel,je ne demande pas mieux;merci d'avance mais en attendant,vous pouvez enregistrer le schéma dans votre dossier image et l'imprimer à partir de là ;vous obtiendrez le schéma lisible:idegaston3ul: :merci: bon perlage!
 
Retour
Haut