bracelet"kikiliwatch"

kiki8616 à dit:
coucou,pour toutes celles qui n'arrivent pas à lire les explications:je me répète:si quelqu'un à envie de faire le schéma avec logiciel,je ne demande pas mieux;merci d'avance mais en attendant,vous pouvez enregistrer le schéma dans votre dossier image et l'imprimer à partir de là ;vous obtiendrez le schéma lisible:idegaston3ul: :merci: bon perlage!

Ton bracelet est vraiment très joli. Et comme j'avais beaucoup de mal à lire les explications, j'ai pris un peu de temps pour le faire "au propre".

Voilà :

braceletkikiliwatch3wq.jpg


Je ne suis pas sure d'avoir vraiment tout lu comme il faut. Kiki n'hésiste pas à me dire si j'ai fait des erreurs !

Encore merci pour ce bracelet.
 
mpetit à dit:
Ton bracelet est vraiment très joli. Et comme j'avais beaucoup de mal à lire les explications, j'ai pris un peu de temps pour le faire "au propre".

Voilà :

braceletkikiliwatch3wq.jpg


Je ne suis pas sure d'avoir vraiment tout lu comme il faut. Kiki n'hésiste pas à me dire si j'ai fait des erreurs !

Encore merci pour ce bracelet.
waouh!!!!tu t'en es sortie comme une reine!lol!mille mercis mpetit,je pense que tout le monde appréciera!:grrrrrrgaston8rc: :equipe: :merci: vivforum :grrrrrrgaston8rc:
 
:merci002: :merci002: :merci002: :merci002: :merci002:

pour ce très joli modèle et son schéma
 
Dernière modification par un modérateur:
c'est joli ces couleur... mais quelles sont-elles ? ses nacre sont bleues ? et ces toupies ??? GOlden shadow ? Holalala... Y a encore qui vont dire que je vois rien :mdrrrr:
 
Bonjour,
C'est vrai que le bracelet est beau mais je n'arrivais pas à lire les explications. Avec le schéma en 2ème page, je comprends merci à toi pour ton partage,c'est déjà bien, moi je ne sais même pas faire cela. Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui tentent quand même....:futfutgaston2jn: :moque:
 
:merci: ce schéma est génial et :merci: à Mpetit de l'avoir refait en plus clair.

:merci: beaucoup pour ta générosité ton bracelet est génial :adore:
 
Elodienosore à dit:
c'est joli ces couleur... mais quelles sont-elles ? ses nacre sont bleues ? et ces toupies ??? GOlden shadow ? Holalala... Y a encore qui vont dire que je vois rien :mdrrrr:
coucou elodienosore:ce sont des nacres turquoises et les toupies "cristal ab satin":mdrrrr: bon perlage!
 
Retour
Haut