Collier Ethnique, en pigne de pin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MAMYJO

New Member
En me promenant hier après midi, j' ai ramassé une pigne de pin, je l' ai décortiquée et voilà le résultat:mdrrrr:
ecureuilqu2nq3.jpg
Les écureuils vont peut être venir sur mon épaule la prochaine fois que j' irai me promener dans la pinède:mdrrrr:

img5439am8.jpg
 
Dernière édition:
J'adore!!! Je me balladerai bien à nouveau dans la pinède!!!!
 
C'est super beau cette matière

et en plus du fais du sport en les ramassant ! double utilité !

Bravo

Perlomaniac:adore:
 
Mamyjo, quand tu iras chercher de quoi faire des bijoux, je viendrai avec toi, ça me coûtera moins cher que d'y aller avec Sylvie59 ou Perlo :mdrrrr: parce que ton collier il me plait beaucoup, il est très très beau !
 
Je suis d'accord avec tout le monde: c'est super chouette! Je le porterais bien maintenant, tu me l'envoi en colis express :mdrrrr:
 
Pour Larissa: j' en parlerai aux écureuils, vont être contents:mdrrrr:

Perlo: Oui je joins l' utile à l' agréable, je fais de la gym, je me baisse, je me relève, je me baisse, je me relève.......:mdrrrr:

Pour framboise: c' est sur que ça te reviendrais moins cher:mdrrrr: Et comme ça colle un peu, quand il y a du vent pas de problème que ça
s' envole, ça tient bien!!.

On peut aussi se servir des pignes de pin pour allumer la cheminée.

Et enfin il y a l' odeur........hum!!! bon, c' est vrai que ça rappelle pour beaucoup la térébenthine et pour cause, mais on se sent plus près de la nature:mdrrrr:

Pour GUCCIO: c' est tellement léger, que ça ne te ruinerais pas pour l' envoi peut être la valeur de deux timbres:mdrrrr:

Pour nany, octavie, calaelen, AMG 69, emma 131, FIDELMA:img23: :merci:

Je ne sais pas vous les filles, mais moi depuis ce concours délire j' ai le cerveau tout:img494: Je recycle tout, je vois les choses différemment:mdrrrr:
 
Dernière édition:
Mince j'ai pas ça chez moi !!
Rondedju!!
tu peux m'en envoyer Mamijo tant qu'a faire!

:mdrrrr:
En tout cas c'est vrai qu'il a une allure de mode!

bibi05zi5.gif
 
Modo à dit:
Mince j'ai pas ça chez moi !!
Rondedju!!
tu peux m'en envoyer Mamijo tant qu'a faire!

:mdrrrr:
En tout cas c'est vrai qu'il a une allure de mode!

bibi05zi5.gif

Alors si j' ai bien compris, tu veux participer à l' envoi groupé de pignes de pin:mdrrrr: :mdrrrr:

Vais avoir tous les écureuils du coin sur le dos moi:mdrrrr: :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut