Collier Ethnique, en pigne de pin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

Moi je crois que le petit écureuil c'est toi, car je vois que tu as grignoté tous les pignons ! Gourmande !! ;o))

Au fait, je galèje, je galèje.........mais comment as-tu fait pour percer les écorces aussi bien ?


.
 
lé ben jolie ta parure

tu hôtes le "pin" de la bouche d'un écureuil touaaa !!

ecureuilqu2.jpg
 
J'adore cette récupération Mamyjo !!! vraiment très belle cette parure ! Tu aurais pu la mettre dans le concours "tout sauf des perles" !!!! hihihi...
En tout cas, une très belle idée........ à méditer...... !
 
Mylène à dit:
.

Moi je crois que le petit écureuil c'est toi, car je vois que tu as grignoté tous les pignons ! Gourmande !! ;o))

Au fait, je galèje, je galèje.........mais comment as-tu fait pour percer les écorces aussi bien ?


.

coco006 à dit:
lé ben jolie ta parure

tu hôtes le "pin" de la bouche d'un écureuil touaaa !!

ecureuilqu2.jpg

Mylène: Pour les pignons, HUMMMM!!!!!!! Je me suis régalée. Je vois que j' ai affaire à une connaisseuse:mdrrrr:
Et pour les trous dans les écorces, j' avais commencé avec la drémel empruntée à mon mari, mais je ne sais pas pour quelle raison, il s' est vite empressé de me la prendre des mains en me disant:
donne, donne tu vas encore me casser une mêche:mdrrrr:

Coco: depuis que j' ai montré la parure à mes "pôtes" écureuils, ils sont
d' accord pour me laisser prendre les pignes de pin, à condition que je leur fasse des.......... B.O:mdrrrr:

Pour Emma, j' ai eu pitié des MODOS:siouplait1uq:

:merci: à toutes pour vos commentaires
 
Dernière édition:
MAMYJO à dit:
Mylène: Pour les pignons, HUMMMM!!!!!!! Je me suis régalée. Je vois que j' ai affaire à une connaisseuse

éh éh, tu l'as dit ! C'est un de mes grands plaisirs d'enfance ! :)
Jouer à l'écureuil et casser les graines pour en extraire les pignons (sauf que ça fait les doigts tout noirs :eek: ).

Quand j'étais petite, j'adorais grimper dans les pins et je redescendais toute "pégouss'" car j'étais pleine de résine ! :mdrrrr:

Mais ça sent si bon là-dedans !! :rigolo077:




.
 
Larissa à dit:
J'adore!!! Je me balladerai bien à nouveau dans la pinède!!!!

et moi donc !

SOUVENIRS , SOUVENIRS ......
tres joli le nécureuil MAMYJO :mdrrrr: j'adore les boucles d'oreilles attention qu'un gentil écureuil ne vienne pas te susurer des mots tendres a l'oreille .... sinon gare au "lamparo":mdrrrr:

bisousssssssssssssssssssssssssssss


ps :

j'ai aussi des pignes de pin dans mon jardin
 
Dernière édition:
Quelle bonne idée !! trés joli !! bravo !!

Celui -là aussi aurait pu aller dans la rubrique "délires" !!!
 
ma ptit Josette t es la meilleure tu te mets aussi au recyclage
c promis je te garde celles qui tombent devant ma maison
je t envoie plein de bisousssssssssss
 
tres bonne idee c estr tres joli........pour la matiere premiere je n est pas a aller bien loin je suis entouree de pins je vais peut etre me lancer dans la vente des pignes hihhi!:idegaston3ul:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut