Collier Mylene Farmer / Pacte des Loups

aes13

New Member
Suite au schéma de Loloresebead (vous trouverez le schéma original en suivant ce lien : http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=1357&highlight=myl%E8ne)
que je remercie concernant le collier de Mylene Farmer et après tentative de le réaliser, j'ai remarqué que la boucle du haut était un peu grosse et j'ai donc refait un schéma légèrement modifié.

Je vous le transmets ci-dessous si jamais ça peut vous venir en aide...

schemamylene4ov.jpg
 
Dernière édition:
Haaaa, je l'attendais depuis longtemps celui-là !!
Je cours sur Beadis me procurer les perles et entre deux chevaux, je vais perler comme une malade !!! Merci à toi !!
 
Merci booooooooooocoup d'avoir clarifié le schéma de ce superbe collier. A mon avis, cela va aider beaucoup de perleuses.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: vivforum
 
Bonjour,

Juste une petite question, où accrocher le fermoir?????
merci mille merci, car ce schéma est beaucoup plus clair que le précédent...


 
Ca tombe bien pour ceux et celles qui ont les fournitures. C'est le jour J pour rester au chaud et perler. merci pour nous avoir communiquer ton schéma. :craque:
 
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce collier est superbe, n'est ce pas celui que porter Lams, ce samedi soir sur France deux, dans son duo avec Gerard Darmont ??????????????


encore merci, dès que le temps me le permet, je m'y colle, il est trop beau !!!!!!!!!
 
Merci pour ton shéma, c'est vrai que le shéma déjà présent pour ce modèle me faisait un peu peur...

En fait, ils sont complémentaires, le précédent montre les motifs séparément, le tien donne une vue d'ensemble qui personnellement me manquait beaucoup.

De plus, vu la photo de ton collier fini, je trouve les modifications que tu as faites très heureuses, merci de nous en faire profiter !
 
Dernière édition:
Retour
Haut