Collier Mylene Farmer / Pacte des Loups

Un grand merci pour ton shéma très bien fait !!!!!!:craque:

Je le cherchais depuis longtemps.

Mais un beau collier comme ça, moi j'ai toujours peur de casser un fil


Bisous
 
merci pour ce nouveau schéma il va m etre tres utile je recois mes perles en debut de semaine et je l attaque!!!!:craque: :BISOUvache1:
 
aes13 à dit:
Suite au schéma de Loloresebead (vous trouverez le schéma original en suivant ce lien : http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=1357&highlight=myl%E8ne)
que je remercie concernant le collier de Mylene Farmer et après tentative de le réaliser, j'ai remarqué que la boucle du haut était un peu grosse et j'ai donc refait un schéma légèrement modifié.

Je vous le transmets ci-dessous si jamais ça peut vous venir en aide...

schemamylene4ov.jpg
Ce collier est très beau mais il a l'air bien compliqué à faire peux-tu me dire ?
Merci.
 
DANOU7519 à dit:
Ce collier est très beau mais il a l'air bien compliqué à faire peux-tu me dire ?
Merci.

Si tu es patiente et organisée, tu devrai réussir ce perlage. Si tu rencontre des problèmes en e perlant tu peux poser ta question dans la rubrique équestions perles aide à la réalisation".

Et je vois que tu es une perle nouvelle. Peux tu nous parler de toi dans la rubrique présentation ? Nous serons contente de te souhaiter la bienvenue !

morellerouge0jq.gif
 
COucou les filles. Le mylène Farmer est un super collier, et pourtant pas aussi dure à réaliser. Sisi je vous assure, je l'ai fait en juin dernier pour ma maman. J'ai prisle shéma Disponible sur un site espagnole www.abolorios.net
Il est légèrement différent de celui mais aussi beau.
Vraiment je vous insite à le réaliser. J'avais mis une photo sur l'ancien forum. Faudrait que je la retrouve pour la reposter..
BISOUSSSSSSSSSSSSS
 
C'est super genial pour le schema du collier mylène farmer.
Voila pres de plusieur semaine que je le rechercher Donc un grand :merci: Pour ton partage

:craque: :adore: :coeur009:
 
Merci infiniment d'avoir clarifié le schéma, ça m'encourage à faire cette merveille!

:merci: :bravo:


:BISOUvache1:
 
merci beaucoup pour ce schéma
cela faisait très longtemps que je le chercher j'avais essayer de faire celui avec le schema de loloresebead mais je n'y suis pas parvenu et dieu sait qu'elle à du vraiement s'embeter a le faire, (j'espère qu'elle ne m'envoudras pas)
en tous les cas bravo a toutes les deux pour votre patience
et merci de nous en faire profiter
biz
 
:merci: pour ton schéma. En plus ça tombe bien, j'écoute actuellement le dernier album de Mylène "Avant que l'ombre".
Nerina:grrrrrrgaston8rc:
 
[:enerfpas: bonsoir! quelle rocailles mettre? minie
myukys normal délicas!!!! merci pour le schéma rectifié
avec celui de la créatrice (désolé je ne me souvient pas de son nom ) je vais surement me lancer car j'ai un mariage pour juin et cela va en jetter !!!!!!:mdrrrr: :membres: vivforum
 
Retour
Haut