croix angélina

carmela

Member
le voici enfin, après avoir reçu l'autorisation d'eric et fabienne de la boutique charlotte que je remerci , je vous poste mon premier schéma, je pense que vous l'attendiez toutes avec impatience, j'éspere qu'il est compréhensible
bon perlage et amitiés a vous toutes

anglina13zl.jpg


angelina24bg.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci merci

Trop jolie et je craque sur ce modèle mais ce sont bien des carrés de 16 mm ou je me trompe....! J'espère que vous en avez au magasin... Si vous avez tu peux me le dire :siouplait1uq:
:merci: :merci: :merci:
 
Merci Carmela pour ce shéma et merci à Eric et Fabienne pour cette création!!!

:merci:
 
:craque: :merci:

et il est encore plus joli en vrai .... pfff c'est interdit de sortir des schémas pareils en fin de mois .... y a plus qu'à attendre la paye avec impatience :mdrrrr:
 
Oh oui! Je l'attendais avec impatience
:merci: à toi pour avoir fait le schéma et à Eric et Fabienne pour leur autorisation!
:merci: :merci: :merci:
 
Salut Carmela ! Mille fois:merci: pour le schéma!!!Je tiens à te félicité une fois de plus pour ton blog!Si tu ne m'as pas reconnue,je suis Corinne d'Aix!Encore :bravo: :ag: et à bientôt au magasin!!!!!
 
1000 mercis !!!

1 000 mercis pour ce fabuleux schéma, je t'en remercie du fonds du coeur car j'adore cette croix et grâce à toi, je pourrais enfin en avoir au moins une ...

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: ...:merci: :merci: :merci: ...:merci: :merci:
 
:craque: Depuis que je l'ai vu dans ta vitrine, j'avais hâte de pouvoir le réaliser, ce pendentif me faisait de l'oeil, lors de mes visites à Rognac !!

:merci: :merci:
 
Merci beaucoup pour ce shéma Carmela, ce pendentif là j'en ai envie depuis longtemps !!!!
 
Moi aussi je l attendais avec impatience je te remercie toi pour le schema et les autres personnes pour leur autorisation de diffusion!
C est un excellent modele, j ai un peu crisé dessus mais le resultat est là je vous la posterai des que possible.
Par contre j ai une question, je ne sais pas comment faire pour avoir le catalogue de la boutique charlotte, est ce que quelqu un peut m aider ?
Encore merci a toi pour ton travail et ta generosité !
:merci:
 
Retour
Haut