croix angélina

je n'ai pas pu résister plus longtemps

ça y est j'ai les fournitures , je m'y attele ce week-end !!! Merci encore Céline et Thierry pour votre travail !!!!!!!!:merci:
 
:merci: :craque: Je vais enfin arrêter de baver devant mon écran grâce a toi et à la boutique charlotte!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
 
moi aussi je bave devant cette croix ,j'aimerais tant la voir pendre a mon cou , mais malheureusement je débute dans les perles , et j'ai vraiment du mal a voir les fournitures , quelqu'un pourrais m'aider ?? merci
 
carmela à dit:
le voici enfin, après avoir reçu l'autorisation d'eric et fabienne de la boutique charlotte que je remerci , je vous poste mon premier schéma, je pense que vous l'attendiez toutes avec impatience, j'éspere qu'il est compréhensible
bon perlage et amitiés a vous toutes

anglina13zl.jpg


angelina24bg.jpg
C'est encore Marithéo, je ne s pas quoi dire tellement je suis en admiration devant votre travail. et celui des autres perleuses. En fait j'aurai voulu envoyer un grand :merci: collectif pour vos créations et surtout pour la mise à disposition de vos schémas, :merci: aussi aux créateurs de ce site :craque:.
Je reviens à cette création, je suis d'accord avec Roqueval qui dit "qu'il est encore plus beau en vrai". Merci encore à vous et aux créateurs qui vous ont permis d'éditer le schéma.
:membres: vivforum :adore:
 
Génial !! Un grand merci pour ton partage et félicitations à Eric et Fabienne pour la création de cette merveille !​
 
:craque: J'adore c vraiment tres beau j'imagine que ca doit claquer en vrai. Bravo pour cette belle creation qui nous enchante:merci:
 
J'aimerais beaucoup réaliser ce modèle mais je suis incapable de lire les indications du schéma et les fournitures. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? D'avance merci.
 
je suis comme mag007 incapable de lire la liste des fournitures eles explications même avec une loupe! et je rêve de faire cette sublime croix!
qui peut les pauvres taupes que nous sommes????merci à celle qui nous sortira du noir:siouplait1uq:
 
:merci: :equipe:
merci pour ce schema
je voulais faire le meme mais je n'y arriver pas alors encore :merci: peut on changer la dimention du carre?
a bientot vivement que j'y arrive enfin
a plus une debutante
qui n'a pas beaucoup de tps malheureusement....:craque:
carmela à dit:
le voici enfin, après avoir reçu l'autorisation d'eric et fabienne de la boutique charlotte que je remerci , je vous poste mon premier schéma, je pense que vous l'attendiez toutes avec impatience, j'éspere qu'il est compréhensible
bon perlage et amitiés a vous toutes

anglina13zl.jpg


angelina24bg.jpg
 
Magoo7 à dit:
J'aimerais beaucoup réaliser ce modèle mais je suis incapable de lire les indications du schéma et les fournitures. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? D'avance merci.

je te conseille d'enregistrer le schema sur une page word ou autre puis de redimensionner la taille car le schéma apparait alors comme une photo. C'est ce que je fais habituellement.
 
isa974 à dit:
je te conseille d'enregistrer le schema sur une page word ou autre puis de redimensionner la taille car le schéma apparait alors comme une photo. C'est ce que je fais habituellement.


C'est ce que j'ai fait aussi, comme d'habitude, hormis que le fait d'agrandir ou de diminuer le format ne change absolument pas le flou des caractères. En fait, ça n'est pas le schéma qui pose problème, c'est uniquement les explications écrites que je ne peux pas lire, ni même les fournitures nécessaires. Merci néanmoins de ton conseil.
 
Retour
Haut