des perles et des rubans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci Babette pour les belles histoires que tu nous contes! Celle ci me donne bien envie de retourner dans une mercerie faire des folies de rubans et dentelles!!!
 
olga à dit:
Merci Babette pour les belles histoires que tu nous contes! Celle ci me donne bien envie de retourner dans une mercerie faire des folies de rubans et dentelles!!!

c'est bien le but Olga, j'espère voir fleurir de jolis bijoux avec des rubans et des dentelles...
:merci:
 
Merci Babette pour cette petite histoire de rubans... perles... ficelles... étoffes...
C'est tellement vrai que c'est difficile de trouver des infos sur les bijoux qui associent tissus et perles.........
Mais je partage cette passion avec toi ! ;)
Au plaisir de te retrouver sur le forum...
 
J'ai enfin un peu de temps... Il en faut pour apprécier la richesse de tes écrits, pour ne rien laisser passer...
Merci pour ces petits morceaux de l'histoire de ces matières que nous manipulons, ça donne une autre dimension à ce que nous faisons...
 
Merci Babette!

Tes mots sont chatoyants
comme les étoffes que tu évoques!

Ils me replongent,
comme Desde,
dans mon enfance,
où je passais des heures,
en vacances chez ma grand-mère,
à admirer le travail
de deux vielles demoiselles,
deux soeurs,
qui brodaient
des ornements d'église.​
 
Bonsoir,
Cela ne fait pas très longtemps que je viens sur ce forum, mais je suis attentivement tes chroniques ! Elles ajoutent au plaisir des doigts un parfum de voyage et de culture...
Celle-ci me parle tout particulièrement parce que je suis totalement fan des tapisseries indiennes qui associent merveilleusement les textiles, les perles, les strass, les miroirs et les pampilles.
De la plus sophistiquée à la plus simplement colorée, je les aime toutes.

Merci encore de nous faire rêver !!!

Cielo Moon
http://cielomoon.canalblog.com/
 
Tres belle rubrique, fot intéressante, merci !

Moi j'utilise ces tissus décorés pour ajouter une jolie touche sur mes jeans, ou en faire des ceintres originales !


:joyeuxnoel:
 
merci Babette
nouvelle sur le site je farfouille et je découvre au fur et à mesure.......
quelle bonne idée ! tu nous fais voyager ! tes rubriques sont très intéressantes !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut