eden par citronelle

Silu

New Member
collieredencitronnelle4my.jpg


colliereden1bv0.jpg


colliereden36pnrn5.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
it s wonderfool et :adore: un grand:merci: pour le schéma très clair je te souhaite un bon réveillon de la St Syvlestre:mdrrrr: :006: :bravooo: :WAOUW:
 
il est très beau ton collier citronnelle, je l'ai realisé dans plusieurs coloris et il rend très très bien;
alors merci de nous faire partager vos idées;
 
:adore: vraiment très joli ! Une bonne idée ! Je vais commander les coeurs et essayer de le réaliser.:merci:
 
superbe!

Superbe collier que j'ai réalisé une 1ère fois pour moi dans des coloris différents et il a eu un tel succès que je l'ai refait plusieurs fois dont une entièrement en cristal Ab et argent :superbe! Donc merci beaucoup pour le schéma!!
Tiyo
 
Merci Silu d'avoir mis le schéma. Je pensais le faire... mais tu m'as devancé. Merci aussi à toutes pour vos compliments et j'attends avec impatience de voir tous ces jolis colliers.
:equipe: :membres: vivforum
 
Merci pour cette beauté ! je ne voyais pas bien à l'écran les explications mais j'ai réussi à grossir l'image et ça passe impec. Je n'ai encore pas fait de collier et je crois que je vais commencer par celui ci car j'ai des coeurs dont je ne savais pas quoi faire.
 
edit : Qelqu'un sait-il quelle longueur il faut (à peu près) pour la deuxième partie ?
 
Dernière édition:
Et bien si !!

Ca a l'air si simple dans ton explication !! Je reste en admiration devant ton collier... je suis tellement incapable de faire la moindre réalisation sans schéma, donc :merci: !!!!!
 
Retour
Haut