eden par citronelle

cuchyta à dit:
edit : Qelqu'un sait-il quelle longueur il faut (à peu près) pour la deuxième partie ?

J'suis tout de suite tombée sous le charme de ce collier... J'en ai fait un et comme tout le monde l'adore chez moi, j'ai recommandé des coeurs pour le faire en différentes couleurs et je crois que ça fera de magnifiques cadeaux d'anniversaire...
Pour répondre à ta question, j'ai fait environ 16 cm de chaque côtés des fleurs mais il serait plus judicieux de varier les longeurs pour que le fermoir ne se trouve pas sur le côté du cou... (faire plus long du côté de la fleur la plus basse et plus court du côté de la fleur la plus haute...) Mais pour un premier collier, j'ai fait ce que j'ai pu :moque:

En tout cas un énoooooooorme :merci002: pour ce schéma !!!
 
Merci pour le partage de ce schéma. Je crois que je vais me laisser tenter... Les couleurs sont bien choisies et les perles tubes rendent bien pour le tour de cou. a bientôt.
 
grand merci pour le schema . moi je remplacer les tubes par de rocailles je le montre quant il est fini
bizzz frieda:craque:
 
superbe collier.Je suis en train de le faire dans les couleurs turquoise. Je suis préssé de le finir. Merci beaucoup pour la schéma.
 
glitterd4da70a7943wf.gif
 
:adore: :craque: :merci:

Je l'avais fait l'année dernière: c'était mon premier collier et il avait un succès fou!

Pour info j'ai utilisé des toupies 4mm et j'ai utilisé 6 coeurs au lieu de 5: c'était beaucoup plus facile pour passer les fils !


fleurcoeur2hm.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut