en Suisse le 26 avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sandra70

New Member
Lors de notre dernière rencontre chez Scoubidou en janvier, nous avions lancé l'idée de fêter nous aussi l'anniversaire du forum ici en Suisse.

C'est pourquoi Louna et moi vous proposons d'organiser cette rencontre le samedi 26 avril à Moudon dès 10h00.

La salle qui nous accueillera peut contenir environ 35 personnes, nous espérons bien sûr que vous serez nombreuses mais les premières inscrites seront sures d'être de la partie!

Louna et moi nous chargerons volontiers des assiettes, verres, couverts, serviettes, etc... et ça serait sympa que chacune d'entre vous amène quelque chose à manger et à boire.

On se réjouit déjà de vous revoir et de faire peut-être la connaissance de nouvelles copines, alors inscrivez-vous vite!

Bonne soirée

Louna et Sandra
 
Prem's à m'inscrire !!! Zut, scoubidou m'a devancé LOL !!! Et bien oui, je bloque la date et zhom n'a rien à dire !!! :hihi::hihi: Je me réjouis de vous voir ou revoir !!!
 
Clair que je serai là !!! La date était déjà réservée depuis longtemps....:hihi:

Kandy, je t'emmènes ?

:vivforum:
 
Super, Génial, salut Sandra,
Je m'inscris tout de suite. Merci pour l'organisation. Je me réjouis.

Gros bisous.

Elisabeth
 
alors oui je suis interessée................mais il faut que je vois ou cela se trouve par rapport à Genève ou bien peut etre que je peux faire la route avec quelqu'un????

merci d'avance
 
alors oui je suis interessée................mais il faut que je vois ou cela se trouve par rapport à Genève ou bien peut etre que je peux faire la route avec quelqu'un????

merci d'avance

Oui il y a des genevoises qui vont venir (en tout cas Coco500 et surement Kandy), je te laisse voir avec elles!
 
alors oui je suis interessée................mais il faut que je vois ou cela se trouve par rapport à Genève ou bien peut etre que je peux faire la route avec quelqu'un????

merci d'avance

Génial !! J'espère que tu arriveras à venir !!! N'est-ce pas les Genevoises, vous acceptez les "étrangères" ? :hihi:
 
Merci les filles pour la gentille invitation! Mais... j'ai déjà mes billets pour Bruxelles! Ce sera pour la prochaine fois! Au plaisir de vous revoir!
 
Je serai des votres même si c'est l'anni de ma maman, mais je risque de venir sans mon triangle 3D, problème de montage....

Je me réjouis de vous revoir toute, Tu viens avec moi Scoubidou
 
Je serai des votres même si c'est l'anni de ma maman, mais je risque de venir sans mon triangle 3D, problème de montage....

Je me réjouis de vous revoir toute, Tu viens avec moi Scoubidou

cela aurais éte avec plaisir,dans l'excitation de vous revoir j'avais oublié le spectacle de danse a ma puce oh la mére indigne:hihi: donc malheureusement je serais pas la ,je suis deçue mais cela seras pour une prochaine ,merci bougie pour ta proposition....bises a toutes
 
cela aurais éte avec plaisir,dans l'excitation de vous revoir j'avais oublié le spectacle de danse a ma puce oh la mére indigne:hihi: donc malheureusement je serais pas la ,je suis deçue mais cela seras pour une prochaine ,merci bougie pour ta proposition....bises a toutes

ha ben zut alors, moi qui me faisait une joie de te revoir.....

:img170::img170::img170:
 
Je serai des votres même si c'est l'anni de ma maman, mais je risque de venir sans mon triangle 3D, problème de montage....

Je me réjouis de vous revoir toute, Tu viens avec moi Scoubidou

Tu veux que je te prennes au passage ? Plus on est de folles, plus on rit.....:hihi:
 
cela aurais éte avec plaisir,dans l'excitation de vous revoir j'avais oublié le spectacle de danse a ma puce oh la mére indigne:hihi: donc malheureusement je serais pas la ,je suis deçue mais cela seras pour une prochaine ,merci bougie pour ta proposition....bises a toutes

Zut alors !!! Moi aussi je suis décue, il va falloir trouver un autre prétexte pour se voir !! :hihi: Un cours de perlage peut-être ? :sors:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut