en Suisse le 26 avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un grand merci aux organisatrices de cette journée, elles ont même pensé à commandé le soleil et la chaleur !!
ca c'est de l'organisation.
Bravo aussi aux cuisinières et patissières hors pairs qui nous ont régalées !!

Egalement un bonheur pour les yeux de voir toutes vos oeuvres "en vrai".

Beaucoup de gentillesse et de bonne humeur durant cette journée, et les enfants présents étaient adorables.

merci à toutes et un gros bisou
Fiby
 
:coucou: Merci Sandra et merci Louna! Que du bonheur hier! Je suis juste un peu triste d'avoir quitté la fête un peu tôt, mais Coline a ainsi pu réviser ses maths pour le concours d'entrée à l'école d'horticulture... Moudon-Grandson: 35 minutes exactement... :hihi:Coline a été enchantée du cours de Colorbeads! et puis ... la crème au Baileys de Sofi... la tourte au kirsch d'Elphaine et les salades d'Annette... c'était la 1ère fois que je mangeais des fleurs... sans compter toutes les autres délicieuses spécialités... Aujourd'hui:régime!:hihi:Bisous à toutes!
 
Dernière édition:
ho les filles j'ai retrouvé la petite boule rose !!!!!!!!!!!! tombée au fond de mon sac !!! Voulait pas en sortir en plus !!!


Qu'elle coquine cette perles je l'ai cherchée dans toute la salle lorsque j'ai rangé et nettoyé mais pas de trace de cette perle je comprend mieux maintenant.:hihi::hihi:
 
j'ai passé une magnifique journée hier merci à vous toutes d'être venue d'avoir apporté plein de chose délicieuse à manger, d'avoir partagé vos connaissance.

Hier soir quand je suis arrivée à la maison j'était fatiguée mais heureuse et comblée après notre journée passée ensemble.
Encore merci à vous toutes Bizzzzzzzzzzzz..
 
:coucou:un grand :merciwb0: louna et Sandra pour cette organisation

c'etait un régal et surtout un plaisir d'avoir fait connaissance avec vous toutes et admirer vos merveilles . :merciwb0: à Anette pour avoir eu la patience de montrer pour la spirale pour l'instant c'est au repos cela viendra

et :merciwb0: pour toutes les bonnes choses et surtout la mousse au bayles

superbe bonne et la tourte au kirsch un régal et génial les fleurs dans la salade une idée superbe. enfin un vrai bonheur et je suis tres heureuse

je me réjouis d'une autre rencontre au plaisir de vous revoir je vous dit encore:merciwb0:et un bon dimanche :vivforum:
 
:coucou: les filles, je m'associe à vous toutes pour dire encore un immense :merciwb0: à Louna et à Sandra pour avoir organisé cette magnifique journée.
Quel plaisir de vous revoir ou vous connaître enfin !
Un :merci: particulier à Elphaine pour ses explications pour sertir les perles rondes et à Dominique pour m'avoir indiqué comment débuter le collier printemps, cette fois je vais pourvoir m'y mettre sérieusement.
Merci aussi à toutes pour ces bonnes choses que vous avez préparées. C'était une journée géniale et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Attention Tétène, c'est pas bien les excès :hihi:
Plein de gros :bisous6: à toutes
 
:alors:.... et les photos de cette rencontre ??????..... :hihi::hihi:

Elles arrivent !!! Enfin pas par moi car comme une "bedoume" comme dirait Elphaine, j'ai oublié la carte mémoire de l'APN dans mon ordi à la maison !!! :hihi:

Mais les autres avaient leur matériel au point donc, elles vont arriver !!!
 
Elles arrivent !!! Enfin pas par moi car comme une "bedoume" comme dirait Elphaine, j'ai oublié la carte mémoire de l'APN dans mon ordi à la maison !!! :hihi:

Mais les autres avaient leur matériel au point donc, elles vont arriver !!!

C'est de ma faute, tu m'avais envoyé des photos la veille au soir encore !!!
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
bedoume va !
:dehors:
 
C'est de ma faute, tu m'avais envoyé des photos la veille au soir encore !!!
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
bedoume va !
:dehors:

Fallait pas dire !!! :hihi: Ce n'est pas grave, les meilleurs souvenirs sont gravés dans nos mémoires mais c'est un peu embêtant pour les autres !!!

turquoiseem4.gif
 
Ahhhhhhh alors.... bedoume or not bedoume... that is the question ????? (*) :hihi::hihi:
Très mignon comme mot !!!!

(*) pauvre Shakespeare !!
 
Ahhhhhhh alors.... bedoume or not bedoume... that is the question ????? (*) :hihi::hihi:
Très mignon comme mot !!!!

(*) pauvre Shakespeare !!



ben oui, Shakespeare va vraiment t'en vouloir là... c'est To bedoume or not to bedoume... espèce de bedoume toi aussi !:hihi:
:sors:

je crois finalement que l'on est surtout des beadoumes.... :mdrrrr:
 
Hello à tous le monde,
Un tout grand merci au organisatrice pour cette magnifique journée.
Tout était parfait. Merci pour les bonnes choses à manger et la fameuse tourte au kirsch et la crème baiyles hum.
Les enfants étaient supers sages bravo.
J'espère que l'on va à nouveau se voir bientôt.
Merci à toutes celles qui nous on montrer leur talent et pour toutes les explications, fimo - perles - etc.
Je vous fais à toutes un gros bisous et mille merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut