Et la B.D. ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
zut je connais pas... Argh je passe toujours quand c'est des BD que je connais pas !!! (peut être que je connais pas beaucoup de BD, alors ???)
 
Scilla à dit:
Il a pas l'air de vous inspirer beaucoup ce jeu...
Ben moi je l'aime bien mais suis archi nulle :mdrrrr: :mdrrrr: ou alors j'arrive trop tard:grrrrrrgaston8rc: un ch'ti indice???? :siouplait1uq: j'adore fouiner sur le net pour trouver le nom de la BD (lol, suis maso quand meme:mdrrrr: )
 
Puisque tu es courageuse...un indice...c'est une BD avec des pirates...mais tu l'avais peut-être déjà remarqué sur la photo...alors encore un petit:c'est un nom composé...
 
heuuuuu Barbe rouge?????:mdrrrr: :mdrrrr: suis trop nulle:futfutgaston2jn: c'est ancien comme BD?:idegaston3ul:
 
Bien joué...oui c'est vieux..c'est mon chéri qui m'a soufflé ça...il lisait ça ...etant enfant...
A TOI...je guette!!!
 
:mdrrrr: j'ai mis ça au pif, je le crois pas!!!!:mdrrrr: promis demain matin je poste une nouvelle BD, mais pour ce soir, je vais au dodo lol. Je vais tenter de trouver un truc super dur lol
 
ketty0107 à dit:
ben alors!!!!!! mimine on est demain matin là!!!!!!:mdrrrr:

en effet, mais à cette heure là, je dormais encore :mdrrrr: :mdrrrr:
Trève de plaisanterie, voici la bête, l'image est petite, j'ai pas pu trouver plus grand, en espérant que ça sera un peu dur pour les aficionados de la bd:mdrrrr:
bdhdps7zu.png

Bisesss à toutes
 
Ben, ses aventures ont éte publiées dans pas mal de comics, notamment Nova et Strange, mais il y en a d'autres...
 
trop forte en bd!!!!!! à ton tour.... mais pense à nous, novices de la bd :mdrrrr: :futfutgaston2jn:
Mon zom est fan des comics et de strange lol
 
Mon zom est fan des comics et de strange lol[/quote]

Mon homme aussi adore, il en récupère pas mal sur les brocantes...

Bon, une pas trop dure j'espère....
bd4cn.gif

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut