Explications pour l' ECHARPE TUBE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci, merci..... @ bientot pour de nouvelles aventures... LOL...

Quand tu as monté toutes tes mailles, tu continue avec la derniere maille montée
tu ne changes pas tes aiguilles de mains , c'est les mailles qui tournent : donc pas de couture !
c'est pas simple vu le peu de mailles qu'il y a !!!

A un certain moment, il faut "tirer" sur le fil (de l'aiguill) pour pouvoir faire le rond ! fais attention de pas tout craquer !


Avec du retard merci pour ta réponse.... En fait j'ai fait un test et "YES" super par contre mes circulaires sont en 80cm de long... donc trop long. J'ai donc chercher dans les mercerie du coin !!!! Mais toute en 80 cm de long, j'ai finallement passe une commande sur le Net pour une paire en 60 cm et une autre en 40 cm... et maintenant j'attends la réception... un peu long a mon gout entre 10 et 15 jours !!!! Mais bon quand on aime il faut etre patiente....
Voila, et encore mille merci.... @ +
 
ça y est j'ai mon aiguille circulaire 6,5 je monte combien de mailles?j'ai une tete moyenne pour pas dire ronde :mdrrrr: merci
 
Merci Mylène pour toutes ces explications. J'ai commencé la feuille, je dois aussi m'entraîner sur la nouille et celle-là je pense églement m'y mettre.
MERCI à toi et si tu as d'autres modèles, maintenant que je m'y suis remise au tricot, je prends.
 
Bon ben même très simple, y a pas a tortiller, le tricot s'est pas pour moi donc je vais essayer au crochet :mdrrrr:
 
Tu peus te servir de 4 broches comme pour des chaussettes ou ce qui est tres a la mode ici depuis quelques temps le tricot sur cadre
 
j'en ai jamais vu des aiguilles circulaires... va falloir que je cherche parce que moi aussi je crains des oreilles alors l'idée me plait !
 
Super, je sens que je vais me remettre au tricot. Je ne peux plus tellement tricoter suite à une périartrite de l'épaule en 2005. Mais avec de petit ouvrage ça devrait aller. :merciwb0: pour les explications.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut