Fêtons la nouvelle année à Lyon le 15/01

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

glouby

New Member
:bbb: :bbb: :bbb:

Coucou les perleuses

Pour commencer l'année 2006 en beauté, je vous invite à une réunion

le 15 janvier 2006 à partir de 11 h 00

chez moi

Vous

qui aimez

perler, papoter, rigoler, grignoter, partager

vous êtes les bienvenues

Je vous attends donc toutes avec IMPATIENCE !​

:ag:​


Allez zou, c'est parti :

Cuba
Monique - quiche
Scoubidoubidou
Katia38 - pizza
Olga - salade
Jagounette
Nathouly - quiche
Kbo - du salé
Cathy38 - cake salé + gâteau allemand
Danaé09 - ben plein plein de perles, tiens !
Minomars - entrée marocaine
Nanou42 - terrine à ... + michons
brigou42 - galette des rois
Danimero - galette des rois
Bernadette
Achilette
Paspseudo - tarte chocomarron
Mpetit - salade
Solane - sucré
Lamanga - tarte salée et vin blanc
Benky - galette des rois
Annima - boissons
Valdess - douceurs sucrées
Kty9 - douceurs sucrées
La Toupie
The Ethel Girls band- fruits
Piouce- Crumble
Sylrêve - peut-être
MB0690 ( un petit passage sans doute )
"moi" - mousse au chocolat, boissons, un truc salé

Des bisous et à la prochaine à


Cocoange
La Louve
Crokyne
Sage-femme
Missperles69
Golden 971
Téanoli
Meli-Melo



:051: :051: :051: :051:​


Immédiatement, pour ne pas perdre de temps, je vous annonce que je vous invite également le dimanche 26 février à partir de 11h00 pour une réunion spéciale Mardi Gras, donc REUNION COSTUMEE, eh oui ! Fallait pas me provoquer Nanou, je t'attends en costume de MODO ROYALE !​



:soleil:​
 
Dernière édition:
MOI AUSSI !!! MOI AUSSI !!!!

J'apporterai une quiche comme d'habitude !!

Et je viens aussi avec ma fille si vous voulez bien mesdames !!!

:WAOUW:


Vivement le 15 janvier !!!




Vive Glouby !!!



 
OUI OUI Vive Glouby comme dit Monique. Moi aussi je viens. J'epère qu'il n'y aura pas besoin de l'hélitreuillage :mdrrrr:

Pour moi ce sera pizza à moins que j'ai une idée plus originale d'ici là mais ce sera du salé.

Encore merci de nous réunir Glouby et j'espère que je serai en forme pour ne pas faire faux bond au dernier moment.

Impatiente de vous revoir toutes​

:bisous6: d'une du gang grenoblois
 
Moi aussi je viens!!!!
Bon je ne sais pas encore ce que j'amène mais je viens!
Ravie de ton invitation Pascale et super contente de vous revoir toutes!
 
ah bah voilà tu n'as pas pu résister bien longtemps pascale :mdrrrr:

alors moi je sais pas si je pourrais venir , bah si cathy peut faire un convois ce sera avec plaisir lollll car à la maison nous n'avons qu'une voiture donc dur dur de laisser mes enfants et mon mari à la maison sans voiture, à 5 km de tout , ce serait pas cool

donc à voir si le gang grenoblois se déplace, je serait surement de la partie...

bizzz à toutes
 
Super !!! Mais je ne sais pas encore si je viendrai...

Dès que j'en sais plus sur mes disponibilités, je vous le fait savoir ici.

Merci Glouby pour ton invitation :merci:
 
coucou a toutes,

Bien sur que le gang des grenobloises fera le voyage, normalement il n'y aura pas de problème pour moi (à moins que je sois bloquée sous la neige!!!) mais sinon aucun problème pour faire comme d'habitude Nath ne t'inquiete pas et katia tu as interdiction d'être malade !!!

Je dirai à ma fille de se remettre à la cuisine pour un cake salé et elle a une nouvelle recette de gateaux allemand donné par sa prof qu'elle adore faire ; donc vous aurez surement droit aux deux

bisous a toutes et passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année
 
glouby je suis désolé mais j'ai le salon du mariage..... se serait pas possible la semaine d'aprés !!!! je vous aurait étudié des prix soldes Swaro et autres ...........sinon wouainnnnnnnnnnnn !!!!
en attendant je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux 2006.
Que cette nouvelle année vous apporte santé, boulot, sexe et tout et tout......surtout beaucoup de plaisirs!!!!!
Trés amicalement

:2:
 
Que vois-je, que vois-je ?
Je serai avec grand plaisir avec vous! Par contre, comme je serai à Lyon dès le 13 ou le 14 (anniv de ma soeur!), je ne ferai pas la route avec les cops de Grenoble et je ne sais pas encore ce que j'apporterai!
Mille :merci: Glouby de nous permettre ces rencontres délicieuses, à tous les sens du terme!!!!!
 
Je viens aussi ! mais il me faut le tapis rouge promis et les coussins pour nos royaux derrières !

Et je vous amène quoi en plus du Champomy !
 
coucou ma grande Prêtresse!!!!!!!!!

:merci: ma Pascale pour ton invitation

:enerfpas: mais le dimanche 15, je ne suis pas là, c'est l'anniversaire de ma maman donc, je serai sur Vichy le week-end, je suis désolé et tellement déçu!!!!!!!! sniff, sniff!!!!!
Tu peux pas changer la date et remettre au dimanche suivant, dis, s'il te plais, sinon et bien tant pis pour moi!!!!!!!!!!!!!

Les filles je vous souhaite une superbe année 2006,
qu'elle soit joie, bonheur, santé et réussite pour toutes!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes très fort!!!!!!

CocoAnge
 
ben si nanou me supporte encore je serais sans doute là aussi. glouby t'es géniale alors j'amènerais une galette des rois
 
super idée

merci glouby.
J'ai beaucoup apprécié la derniere rencontre.
en principe je viens mais je confirmerais
Je pensais faire une galette des rois. j'ai vu que brigou avait la meme idée. eventuellement je peux changer.

en tout cas merci à toi Pascale et à bientot
 
:20: :20: :20:​

C'est génial les filles !​


Je suis super contente de vous voir déjà répondre aussi nombreuses !


CocoAnge, un bisou à ta maman ( mon papa est aussi du 15 janvier, mais à 900 kms de distance un coup de téléphone suffit, lol )

Isa, je n'ai hélas pas d'autres possibilités pour janvier, mais on remettra çà en février, ce seront encore les soldes non ? Lol.

Bon je reprends mon train-train : liste des participantes et de leurs ( miam ) plats, Danimero, pas d'inquiétude, je pense que la galette des rois sera de circonstance, donc 2 galettes: c'est génial ! ( parole de gourmande ! ).

En attendant


:coeur009: :coeur009: :coeur009:​
Je vous souhaite une excellente année 2006,
mais surtout une santé d'acier
et que tous vos voeux se réalisent.

:ag:​
 
Dernière édition:
t'inquiète pas c'est ok pour les soldes en Février ...... pas pour la st valentin ! je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir être là encore cette fois !!!! surtout que je sais tout ce que je vais rater !!!! profitez en bien.... en attendant bises à toutes .
 
Je confirme la venue de Bernadette et, à la demande de Brigou, j'amène une terrine à ????? ( ce sera la surprise ) et le célèbre michon forézien pour l'accompagner !

et pour celles qui aurait manqué ma réponse au post de Menthe concernant les nouveaux membres de l'équipe :
"pour Glouby, voilà comment nos majestés veulent être traitées

gloubymonique8ju.jpg


en avant première, une photo de la future rencontre de janvier !"
 
nanou42 à dit:
"pour Glouby, voilà comment nos majestés veulent être traitées

gloubymonique8ju.jpg


en avant première, une photo de la future rencontre de janvier !"


:mdrrrr:​

Le tapis rouge est prêt

Les coussins aussi

plus qu'à me décolorer les cheveux

et à repasser ma robe d'Alice
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut