Fêtons la nouvelle année à Lyon le 15/01

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Je viens de m inscrire car beaucoup de mes clientes me parlent de votre rencontre alors je voudrais essayer de me liberer demain pour venir vous decouvrir!
Je tiens un magasin de perles et autres loisrs creatifs à Lyon.
Je sais que je m y prends un peu à la derniere minute mais je n etais pas sure de pouvoir venir.
Si vous le voulez bien j aimerais que vous me communiquiez l adresse exacte de cette rencontre.
Je suis tres curieuse et passionnee de perles donc tres interressee par ces rencontres de perleuses lyonnaises!
Merci d avance pour votre reponse!
 
pause creation à dit:
Bonjour,
Je viens de m inscrire car beaucoup de mes clientes me parlent de votre rencontre alors je voudrais essayer de me liberer demain pour venir vous decouvrir!
Je tiens un magasin de perles et autres loisrs creatifs à Lyon.
Je sais que je m y prends un peu à la derniere minute mais je n etais pas sure de pouvoir venir.
Si vous le voulez bien j aimerais que vous me communiquiez l adresse exacte de cette rencontre.
Je suis tres curieuse et passionnee de perles donc tres interressee par ces rencontres de perleuses lyonnaises!
Merci d avance pour votre reponse!

Bonsoir,

Tu seras évidemment la bienvenue

je te fais suivre mes coordonnées par Message Privé
 
pause creation à dit:
Bonjour,
Je viens de m inscrire car beaucoup de mes clientes me parlent de votre rencontre alors je voudrais essayer de me liberer demain pour venir vous decouvrir!
Je tiens un magasin de perles et autres loisrs creatifs à Lyon.
Je sais que je m y prends un peu à la derniere minute mais je n etais pas sure de pouvoir venir.
Si vous le voulez bien j aimerais que vous me communiquiez l adresse exacte de cette rencontre.
Je suis tres curieuse et passionnee de perles donc tres interressee par ces rencontres de perleuses lyonnaises!
Merci d avance pour votre reponse!

Ravie de faire ta connaissance demain !

Mais ce serait bien aussi que tu ailles te présenter dans la rubrique des présentations pour que chacune te connaisse un peu. Et ce serait aussi sympa que tu complètes ton profil en indiquant ta ville d'appartenance !
A demain !!
 
ça y est, je suis prête, j'attends mes comparses pour le départ.
La voiture est chargée, j'espère que je n'ai rien oublié !

A tout de suite...
 
tant pis !


J'éspere que vous avez passé une bonne journée moi , mes invités viennent de partir alors je réserve pour la prochainne rencontre !!!!
Je pense qu'il y aura de foto sur le forum!!!!

:bisous6:
 
J'ai, moi aussi, passé une très agréable journée.
L'accueil de Glouby toujours aussi "top"....

Sympathique co-voiturage avec Jagounette...que je remercie encore, car sans sa gentille proposition...je ne serai probalement pas venu.

j'ai apprécié de revoir tout le monde et de rencontrer de nouvelles personnes...

Un petit coucou à Bernadette avec qui j'ai partager un échange fort agréable sur la cuisine et ses plaisirs...

Dès que mon homme sera dispo. je lui demanderai de l'aide pour mettre quelques photos sur le forum.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous remercie pour ce doux moment d'évasion passé en votre compagnie et celle de vos créations aussi belles et originales les unes que les autres.

Valdess
 
Bonsoir,
j'ai envoyé un mp ce matin a Glouby pour la prévenir que je ne pouvais pas venir, mes invités ne sont pas partis tard, mais j'avais tout l'appartement à ranger... j'espere que vous avez passé une belle journee mais je n'en doute pas!
j'espere vous retrouver la prochaine fois!
Bises a toutes!
anne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut