faire scintiller les images

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai verifier, mon imga est au format gif et elle fait 125*150 pixels, par contre j'ai mis un lien direct à mon pc donc ça vient peut etre de là:yana: je verrai pour checher ça et la mettre sur imageshack:merci: de ton aide:hdp:
 
Pour mon avatar aussi j'ai mis le lien de mon PC donc ça ne doit pas venir de ça. Par contre es tu bien sure d'avoir mis l'animation et non pas juste une image de l'animation( qui est aussi en format gif si tu as mis un fond transparent)
 
:merci:
ton explication sera la bienvenue parce que il ne me manque pas grand chose mais la j'en ai marre de tourner en rond
:merci:
 
Recoucou, c'est encore moi hihi !

Bon j'ai un ti pb... j'ai fait mon image scintillante (plusieurs images d'ailleurs...) mais je reviens toujours au même résultat qui est celui-ci par exemple :

fem.gif


Comme on peut le constater, c'est saccadé et pas du tout fluide. Ma question est : Pourquoi ? :yana:

Merci de ton aide encore une fois.
 
pour Luna Moth, le rèsultat saccadé vient peut ètre de la position des étoiles ,trop proches d'une image à l'autre. Tu peux aussi dans animation shop faire varier le temps d'affichage de chaque image, essaie de rallonger, ça sera peut ètre plus fluide.
Dans mes explications, je part sur 3 images mais il est possible d'en mettre plus, seulement ça alourdi l'animation
 
Dernière édition:
:yana: J'ai téléchargé psp, puis téléchargé le filtre VM naturaral, mis dans le dossier plugin de psp. Puis j'ai téléchargé le fichier dll dans le système windows.
Ensuite, dans psp j'ai défini les emplacements de modules externes. Tout est en place, mais quand je vais sous effet, que je clique sparkle, il y a un message qui dit "n'a pas pu charger le filtre de module externe requis. Il est possible que le module externe n'ai pas été installé correctement ou que des fichiers soient manquants ". Je suis complètement frustrée et ne sais pas quoi faire. Peux-tu m'aider ?
 
Moi aussi j'avais ce message.. Mais comme le dis" Laurence" plus haut :merci: : Il faut d'abord ouvrir ton image pour pouvoir utiliser le filtre Spakles..
 
coucou,
:merci: mille fois pour tes explications , je suis super heureuse d'y arrivé (grace à mon mari ) sinon j'y serais encore lol
je voudrais s'avoir s'il existe un moyen de découper autour d'une image , comme toi par ex avec tes loups , avoir juste le contour de la tete.
mes images sont souvent carrés ,
merci encore
 
Bonsoir,
Il faut que tu selectionne avec le lasso la zone que tu veux conserver ou sinon avec psp tu as dans image, cadres certains cadres avec des bords irréguliers.
Bisous
 
re
merci laurence, mais je ne trouve pas le lasso:enerfpas: par contre j'ai fait des essais de cadre c'est super joli .
J'ai une autre petite : ou trouvez vous vos image ? existe t'il un site ?
moi j'utilise des fonds d'ecrans.
:merci:
 
salut , ok merci j'ai trouvé les lassos
mais j'ai une dernière petite question promis après je ne t'embete plus!!!
sur photofiltre quand je selectionne par ex le cercle comment fait t'on pour le decouper j'ai a chaque fois mon carré qui reste:yana: je voulais me debroullé toute seule mais j'y arrive pas.
sur psp pareil j'ai mon image qui reste au format carré et non pas la forme faite avec mon lasso.
j'ai regarder "l'apprentissage" mais ce n'est pas marqué
merci après je te laisse tranquille:enerfpas:
 
Coucou Laurence

Je crois que j'ai réussi, je te met l'image




:merci: :merci: :merci: pour ces magnifiques explications maintenant je vais essayer la signature
 
laurence à dit:
bonsoir,
PSP et animation shop sont des logiciels payants mais tu peux trouver a les telecharger en version d'évaluation sur le net (cherche avec google).


Bonjour!

Je me décide à essayer de mettre des scintillements (c'est trop joli!)
Je suis donc très intéressée par toute cette discussion...
Me voilà, pour commencer, à vouloir télécharger psp depuis clubic, mais je me suis interrompu car apparament il est indiqué "3h et des poussières de temps restant"; bref je ne voudrais pas faire de bêtises avec l'ordi familial (virus et autres vers à proffusion, on sature!).
Ma question avant de recommencer: est-ce normal ce temps estimé de téléchargement? :yana:

biz
 
:bonjour:
Pour Poupougne, :bravo4: pour ta fleur, elle est super jolie :adore: . On attend la signature
Pour Lilou, 3h ça me parait un peu longuet mais la durée d'un téléchargement dépend de ta connexion internet. As tu essayé de le télécharger depuis un autre site?
:enerfpas: :bisous6: A +
 
Bonour Annima, tu as été plus rapide que moi!! Je vois qu'on se croise toujours sur les mèmes sujets :mdrrrr:
 
J'ai l'adsl 2 méga.

Je viens de faire un tour sur télécharger.com (merci anima).
Ils indiquent une limitation pour essai 60 jours: c'est réel?
 
oui, c'est le principe d'une version d'évaluation. Tu as un certain temps pour l'essayer et après il faut l'acheter
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut