Faites pétiller vos perles!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ptitoeuf92

New Member
Astuce essayée et réussie que j'ai découverte:

Trempez vos oeuvres dans de l'eau froide. Puis laissez les sécher sur une surface propre. Etonnamment, je trouve que les bijoux brillent plus, qu'ils sont plus pétillants...

A vous d'essayer, et de m'en dire des nouvelles! ! !

:11_1_210:
 
oui moi aussi je lave toujours les bijoux après les avoir fini car lors de la fabrication on manipule les perles et on y laisse des trace de doigt dessus, du coup la perle brille moins. On peut aussi les frotter doucement avec un chiffon doux
 
Moi j'avais passer une bague en cristal swaro sous l'eau et les couleurs sont devenu vraiment moche, j'en ai déduit qu'elle ne resisté pas au passage sous l'eau, c bizard cette histoire !!!
 
tiens! pourquoi pas! je vais essayer!
c est vrai que parfois je me dis qu ils ont perdu de leur eclat!
bonne fete a toi aussi!:2: :2: :20: :20: :20:
 
cats_eyes_80 à dit:
Moi j'avais passer une bague en cristal swaro sous l'eau et les couleurs sont devenu vraiment moche, j'en ai déduit qu'elle ne resisté pas au passage sous l'eau, c bizard cette histoire !!!

Sans vouloir faire ma rabat-joie, si elle ont passés, ça ne devait pas être des Swaro...
Sur l'ancien forum, j'avais lu un post où une personne disait que les couleurs de sa bague swaro avait résisté à un lavage en machine.....

Bref, moi je les "astiques" au chiffon micro-fibre. (un truc génial qui fait tout : les carreaux, la poussière, les perles, ça s'utilise mouillé ou sec, vous voyez????)
 
Sur l'ancien forum , j'ai retenu toutes ces astuces :

- passer sous l'eau le bijou (comme tu fais (
-brosse a dens + dentifrice + rincer(comme je fais ! lool )
- produit vaisselle + rincer
-chiffon doux (comme alderamine)

et je crois qu'il y en a dautres !!
donc après je crois que c'es un choix !!
lol
bonne journée !!
 
Je confirme que ça résiste au lavage en machine: j'ai fait un broche pour ma maman qu'elle a oublié d'enlever de son pull et il est ressorti impec'!!!
 
hello
moi aussi j'ai essayé avec un peu de savon doux sur une brosse a dents après il faut bien le dire une utilisation d'une bague dans des situations ou il faudrait mieux ne pas avoir de bijoux (jardinage) les perles étaient devenues ternes et hop miracle c'est reparti elles brillent de milles feux !!
Scarlettcat
 
oui!

Le bac a ultrason, c'est génial !! j'en ai un au travail, quand mes bagues deviennent ternes je les mets dedans et elles ressortent toutes brillantes !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut