floraly par apiya

Mamiche

Active Member
floralyje2.jpg


floraly2dr8.jpg


floraly3tk5.jpg


floralyphotogc2.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'attendais l'ouverture du forum pour remettre mon schéma du collier Floraly. Merci Mamiche de l'avoir remis, je pense que beaucoup de perleuses seront contentes de l'avoir pour les fêtes ! Il est vraiment très beau.
Juste un petit détail : ce collier est un modèle de Ceci (voir site Perle à Ceci) qui m'avait à l'époque autorisée à diffuser ce schéma sur notre forum.
Bisous à toutes, et longue vie à notre forum adoré que nous retrouvons enfin !!!!!!!vivforum Noel78
APIYA
P.S. : Sur ce forum, personne ne me connaît, mais vous pouvez maintenant au moins admirer mon cou dodu !!! Hi hi hi !!!
 
Dernière édition:
J'en profite pour remercier Apiya de nous avoir réalisé une telle beauté. Il aura été le premier collier que j'aurais fait et j'avoue qu'il a ma préférence pour l'instant (tant sur le plan de la beauté mais aussi sur le facilité à le réaliser).

Je voudrais juste signaler que la taille de ce collier selon le schéma est pour un petit cou "à mon avis".

A+

Teddy
 
Bravo

Ce collier est très beau, magnifique et j'ai hâte d'être aussi douée que toi pour pouvoir le réaliser.
 
beautiful

vraiment génial ce modèle ferait un tabac dans ma collection personnelle un grand:merci: :merci: :bravo: :1n:
 
super tres graçieux :adore: :merci: :merci: :bravo: :bravo:



:equipe:

:4: :2:


:2: :BISOUvache1:





:merci002: a Mu pour cette tres belle signature
 
Merci Mamiche pour ton explication. Tu n'as pas idée du temps que j'ai passé à chercher ce schéma.

Effectivement j'avais vu le collier chez Perles à ceci mais les fleurs sont un peu différentes. Les tiennes laissent apparaître la peau. Tu penses que c'est à cause du choix des perles?
 
Retour
Haut