floraly par apiya

Bravo !!

Merci beaucoup pour ce schéma !! Je suis de mariage en juin et je cherchais un collier ! Je crois que j'ai trouvé ! Celui ci est tout simplement superbe !!
Merci encore !!
Naty.s
:adore: :merci: :bravo:
 
:merci002: pour ce shéma!le collier est tout simplement une petite merveille et d ailleurs j ai tout ce qu il faut pour le faire!!!je vais me regaler!!!!!!:BISOUvache1:
 
Collier Floraly

:enerfpas: Ton collier est ravissant et si j'étais un homme je te dirais ton cou aussi. La présentation en bleu est très belle et je le vois bien en rouge ou en vert.

MERCI A TOI.:gif_0245:

:craque:

BISES

DANOU7519
 
Finis le collier !

Je l'ai porté sur un col roulé ce week end et il a attiré tous les regards. Alors à vos perles !
 
:merci: pour ce schéma.
:craque:
je l'ai réalisé en toupies blanches opaques AB et toupies de 6 bordeaux et des rocailles dorées :
toutes les collègues ont flashé dessus, heureusement qu'elles ne voyaient pas la fixation dans le cou : j'ai appliqué le schéma à la lettre, et au moment de le mettre je me suis aperçue que je n'avais rien prévu pour l'attacher :fut:
j'ai pris 2 morceaux de ficelle à rôti pour faire un noeud dans le cou, avec le col de mon chemisier et les cheveux détachés, personne n'a rien vu.
:mdrrrr:

:merciii:
 
merci pour ce schema facile et bien expliqué.J'ai terminé le collier hier.Mes amies l'ont trouvé superbe.Je l'ai fait en mauve et violet.:craque:
 
il est magnifique mais il a l'air très très difficile!!! je trouve en plus que les indications des étapes ne sont pas très précises (personnellement, je ne comprend pas grand chose!! lol) de plus, j'aimerais savoir combien de fils il faut utiliser et par quel côté on commence!!!
merci du schéma
nacra
 
Non, Nacra, je t'assure le collier n'est pas difficile à faire. Il faut juste faire attention à bien respecter la symétrie au niveau des flocons. La seule chose que j'ai rajouté et qui n'apparaît pas sur le shéma : ce sont des perles de rocailles pour ajuster le tour du cou.

Moi j'ai utilisé environ 1 mètre de fil pour le tour du cou. Et 60 cm (même si c'est trop, je préfère prendre un peu plus et rentrer plus de fil), pour chaque flocon.
 
merci beaucoup Delfy... ça devrait m'éclairer... mais il faut que j'aie assez de perles pour le faire, et que je rassemble tout mon courrage! lol donc en gros, c'est pas prévu pour tout de suite!!!
 
Après réflexion, il me semble que je n'ai pas eu assez d'un mètre pour le tour du cou. Prévoit plus long.
 
Retour
Haut