Garden party

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
A Braine-le-Château
le samedi 8 aôut

gardenx.jpg

de midi trente jusqu'à ....plus d'heure

Au programme : Buffet préparé par les soins de Bernard (zhom à Bibi) moyennant une petite participation de chacun

toutefois les boissons soft ou pas
et les desserts sont les bienvenus

et vos perles aussi bien entendu

ça vous tente ?

Alors, je vous attends, venez nombreux !

:merciwb0:​

Seront présents :

Babette
Claire
Denise
Emran
Framboise
Frieda
Isapitch
Lucifer
Magalette
Marmellade
Natafolie - enfants - mari
Pataclope
Patrick
Rosalie
Sarahviviane
Valangel
Moi
 
Dernière édition:
ah menthe, la tentation est forte, je sens un petit voyage en belgique poindre au bout de mon nez. enfin je te tiens au courant.
 
Ben, ça sera sans moi car je serai en Espagne...

Mais je compte sur vous pour en faire un événement inoubliable.
 
Ohhhhhh ! Quel dommage que ce soit si loin, sinon je serais venue plutôt deux fois qu'une !

Amusez vous bien et bon courage à Nanar !
 


je serai de la partie... tu peux compter sur moi!!!!
c est avec bonheur que je te rencontrerai toi et celles qui seront de la partie.
 
:pffff: je peux pas je suis dans le sud de la france, bon je me console je verrais les kiki's. Mais Menthe tu ne perds rien pour attendre j'essaye de venir en Novembre (zhom et ses stages....... cette fois c'est à Bruxelles Yesssssssssssssss on croise les doigts!)
 
:pffff:Quel dommage,je serais en plein milieu de ma cure dans le morvan
mais je penserais tres fort à vous toutes.
Bisous à toutes
 
je ne serai pas là le midi car je travaille mais après je passerai, c'est sûr !!
 
:hello:
pas de vacances , pas de cure , j'habite pas loin....
dus : je viens...évidemment !
Avec perles et softs drinks .
J'en touche un mot à Rosalie ok?
Bisouxes...

 
Hummmmmmmmmm une rencontre perleuse dans ton superbe jardin , j'en rêve et si en plus c'est nanard qui cuisine, le pied total!!!!

Amusez vous bien les copines, je penserais fort à vous! bisous
 
Je veux bien venir mais j'ai besoin d'un endroit pour dormir, ma chère Menthe, y-a-t'il des chambres d'hotes pres de chez toi, ou meme un hotel, je serais super contente de te revoir.
 
Snifff serais pas là cette fois !!!! suis en Sardaigne jusque fin août !!! Je penserai fort à vous et je guetterai les photos !!!! Amusez vous bien !!!! Une rencontre chez Menthe c'est toujours super !!!! et dans son magnifique jardin c'est ambiance vacances assurée !!!!! Bizzzzzzzz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut