Garden party

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Zut !!! Je viens de rentrer de vacances !!!

Tant pis, le buffet de Nanard ce sera pour une autre fois !!! Surtout ne laissez pas vos APN au fond de vos sacs, pensez à nous !!! :hihi:
 
:coucou:

Il faut que je vois avec zhom pour la garde des enfants, trouver un chauffeur et un lit :hihi:

mais je crois bien que je vais me laisser tenter !!!!

Vous m'acceptez parmi vous ???:chatmdr:
 
:coucou:

Il faut que je vois avec zhom pour la garde des enfants, trouver un chauffeur et un lit :hihi:

mais je crois bien que je vais me laisser tenter !!!!

Vous m'acceptez parmi vous ???:chatmdr:

le chauffeur et le lit, tu as déjà ...:chatmdr:

:yapluka:travailler zhom au corps !:mdrrrr:
 
:wow: Zavez de la chance !! Un buffet de Nanard non seulement c'est bon mais en plus c'est beau !!!! faites des milliers de bisous à Menthe pour moi ! j'attends les photos avec impatience ! je penserai bien à vous toutes ! j'aimerais tant être avec vous !
 
Lucifer 1435 : Travail au corps effectué !!! C'est OK !!!!

:wow: Vivement le 8 août !!!!

:hihi:

Ha bon toi aussi ! bienvenue au club ma chérie , t'expliquerai .......
:sbSourire4-:


 
Kikou tout le momde suis encore en Espagne et en passant je viens vous dire que je serai la aussi jusque 18.00 environ.
Bisouxxxxxxxxxxxxxxx a tout le monde.
 
Les inscriptions seront clôturées ce dimanche soir - 26 juillet - pour nous permettre d'organiser les courses et la confection du buffet - Merci
 
snifffffffff pour nous aussi , enfin de compte laulau avait décider il ya 1 mois que l'on partais quand même en vacances , et malheureusement on part le 8 , j'aurais tant aimé venir , mais on ne peut pas tout faire hein , amusez vous bien et vous allez vous régalé , gros bisouxxxx
 
:wow: si ce n'est pas trop tard, je m'inscrirais bien avec zhom ! Je serai super contente de vous (re)voir ainsi que zhom qui sera heureux de revoir Nanar, Marc et Michel et....!
 
Nous venons pour midi et repartons le soir.
Natafolie + Zhom + Bébé Gwenaelle +Jeremy.
 
Est ce trop tard

Hello,

Je suis rentrée de vacances cette semaine et viens de voir que les inscriptions ont été clôturées.

Serait-il quand même possible de m'inscrire, je ne prends pas beaucoup de place.....:hihi:

Merci

Marm
 
Hello,

Je suis rentrée de vacances cette semaine et viens de voir que les inscriptions ont été clôturées.

Serait-il quand même possible de m'inscrire, je ne prends pas beaucoup de place.....:hihi:

Merci

Marm

Pas de soucis Marina !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut