gourmette par..

Mamiche

Active Member
braceletgourmette5od.jpg
braceletgourmette0dr.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Ce shéma est tres jolie mais je n'en reviens pas des quantités de perles indiqués ! Il doit y avoir une erreur ! quelqu'un aurait il la bonne quantité ?
merci
 
Doit y avoir une erreur

Ce bracelet est magnifique mais le nombre de perles indiquées ne correspond pas. J'ai l'impression que s'il s'agit de toupies 4, il faut au moins trois foisça, non?
 
effectivement il doit avoir une erreur dans le nombre de perles . J'en m'ai fait un pour ma maman j' ai utilisée 54 facettes et 108 toupies . En ésperant avoir répondue à ta question .
 
l'effet est superbe par sa simplicité et en même temps très chic, mais je suis étonnée qu'il faille si peu de perles pour faire le tour du poignet.
 
oui en effet le compte n'est pas bon! et un petit truc en plus : rajouter une rocaille entre chaque facette de chaque côté afin de consolider le bracelet, le rigidifier et l'arrondir un peu plus.
Bisous à toutes
 
mulan65 à dit:
oui en effet le compte n'est pas bon! et un petit truc en plus : rajouter une rocaille entre chaque facette de chaque côté afin de consolider le bracelet, le rigidifier et l'arrondir un peu plus.
Bisous à toutes


euh euh je comprends pas tout "une rocaille entre chaque facette de chaque côté " quels côtés en fait?

merci pour ton aide
bises
anneh
 
Anneh à dit:
euh euh je comprends pas tout "une rocaille entre chaque facette de chaque côté " quels côtés en fait?

merci pour ton aide
bises
anneh

Hé hé moi y en a savoir m'exprimer hein? hi hi hi
donc en fait tes facettes du dessous présentent des intervalles c là. Quand je parle de "côté" c mettre des rocailles entre les facettes droites et les gauches. euh je ne sais pas si je suis claire encore!
envoie-moi un mp si tu vois toujours pas
bisous
 
Retour
Haut