gourmette par..

En fait je pense que la photo ne correspond pas au schéma. En fait il n'y a que la partie centrale de la gourmette qui ressemble à la photo et il est terminé de chaque côté par un cordon ou un lien de cuir si j'ai bien compris les explications. En tout cas :merci: pour ce schéma qui doit être très sympa.
Ou trouve t on des attaches pour relier le cordon à la première facette ?
 
axelle38 à dit:
En fait je pense que la photo ne correspond pas au schéma. En fait il n'y a que la partie centrale de la gourmette qui ressemble à la photo et il est terminé de chaque côté par un cordon ou un lien de cuir si j'ai bien compris les explications. En tout cas :merci: pour ce schéma qui doit être très sympa.
Ou trouve t on des attaches pour relier le cordon à la première facette ?

Tu devrais poser ta question dans la rubrique "questions perles" je pense que tu auras plus de chances que l'on te réponde !
 
mercischema3ij.gif
 
MERCI POUR CE SHEMA, il me sera surement utile, j'arrive sur ce site et je dois dire que je suis un peu perdue.... mais tout est vraiment magnifique, je ne sais pas très bien me diriger, ou trouver les shémas?
 
Prob de photo

Effectivement il doit y avoir une erreur de photo. Pour le bracelet fleurs, il faut 96 toupies - mais merci pour ce schéma c'est sympa.

Bisous à toutes
 
très beau bracelet

Merci beaucoup pour le schéma, ce bracelet me plait beaucoup mais moi qui débute je voudrais savoir sur quel support tu le réalises, fil nylon, fil cablé ou autre
Merci d'avance pour la précision Mamiche
 
moi aussi je rajoute des rocailles entre chaques facettes une fois que j'ai fini de broder les fleurs et je crois que j'utilise qq chose comme 87 facettes et 112 toupies plus ou moins.
merci pour le schema.
 
mayon à dit:
MERCI POUR CE SHEMA, il me sera surement utile, j'arrive sur ce site et je dois dire que je suis un peu perdue.... mais tout est vraiment magnifique, je ne sais pas très bien me diriger, ou trouver les shémas?

Tous les schémas se trouvent... dans la rubrique schémas pardi.. !

Et toutes les perles nouvelles se trouvent.. dans la rubrique présentations !
Merci de venir nous y faire coucou
:presentation:
 
je l'ai fait avec des toupies et des facettes de 6mm et il m'a fallu:
64 facettes( soit 16 carrés de 4)
64 toupies
Pour faire plus joli j'ai mis des perles à broder à la place des rocailles, résultat garantit!!
Voila bon perlage
caro
 
merci

merci pour ton schéma il est vraiment magnifique ce bracelet!!! je v essayer de me le faire dans les tons rouges!
:merci:
 
Retour
Haut