Grand Coeur Chaviré par Menthaleau

c super peut etre encore 1 peu trop compliqué pour moi; il faut que je fasse encore d'autres choses avant d'essayer mais je garde en mémoire pour bientot

:adore:
 
:fut: Je dois être un peu bigleuse, je ne comprends pas comment faire tenir le coeur ? Dois-je d'abord faire tout le tour du coeur avec les toupies puis l'insérer ? Est-ce qu'il ne va pas tomber ?
Please help:membres: et encore un gros :1n:
 
je ne peux ajouter qu'un
:craque: :bravo: :adore: :merci002: :merciii: :WAOUW: :bravooo: :coeur293: tout à déjà été dit
 
moi non + je vois pas cmment inserer le coeur... si qqn pouvait m'expliqer ca serait sympa.
:merci: ;)
 
Dernière édition:
le shemas ne le dit pas mais a mon avis tu doit commencer par enfiler ton coeur au millieu de ton fil et apres tes rocailles tes toupies 1 sur chaque fil et 1t 1r 1t qu il faut croisé j espere que j ai ete assez clair. bizzzzzzzzz bon perlage et bon week end
 
desoler j aimerais avoir quelque explication car sa fait deux jours que je suis sur se coeur et malheuresement mon fil casse.j ai esseyer du 25 du 50 et meme du 75 :mdrrrr: :grrrrrrgaston8rc: :enerfpas: :merci: de me donner une astuce biz a tous
 
en bleu

Moi je lai fait en emerald AB2Xx50 et des miuku delica 35 metallic,
je l'adore!!!
Merci Isarovski car c'est sur son site que je l'ai découvert et Merci Menthaleau car c'est grace à son shéma que je l'ai réalisé!!!
preview.jsp

:equipe: vivforum
 
Bonjour,

Je trouve ce shéma superbe mais j'ai essayé plusieur il y a un truc que je dois mal faire, je n'y arrive pas.
Pourrais tu me donner quelqu'un explication.

Je te remercie

Angel975

Bonjour,

Je trouve ce shéma superbe mais j'ai essayé plusieur il y a un truc que je dois mal faire, je n'y arrive pas.
Pourrais tu me donner quelqu'un explication.:siouplait1uq:

Je te remercie

Angel975

vivforum
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut