Grand Coeur Chaviré par Menthaleau

merci36gy.gif
pour le shéma et le partage il est sublime
 
Bonjour,

Le coeur est bien sur magnifique; le seul hic pour les perleuses moyennement expérimenté est que les shémas de l'experte Menthe sont souvent un peu difficile à déchiffrer.
Amitiés.
Domitille
 
Domitille à dit:
Bonjour,

Le coeur est bien sur magnifique; le seul hic pour les perleuses moyennement expérimenté est que les shémas de l'experte Menthe sont souvent un peu difficile à déchiffrer.
Amitiés.
Domitille

Si un schéma pose problème on peut demander des explications à la créatrice ou dans la rubrique aide à la réalisation.
animation3gifannem5jz.gif

 
Bonjour,

Aprés avoir visionné à nouveau le shéma je suis allée dans "aide à la réalisation" et j'ai effectivement trouvé des pistes.
Amitiés.
Domitille
 
Explications coeur chaviré

lili999 à dit:
merci à vous
Est-ce que quelqu'une de gentil pourrez m'expliquer en détail ce coeur que je souhaiterai faire, mais n'ayant pas assez d'expérience pour comprendre tout le schéma. Merci pour celle qui aura la gentillesse de me l'expliquer.
fireopal
 
Dernière modification par un modérateur:
coeur chaviré

Est-ce qu'une personne aurait la gentillesse de m'expliquer le coeur chaviré plus en détail car je ne comprends pas bien le schéma étant novice en la matière. Mais c'est avec plaisir que je tenterai de le faire si quelqu'un veut bien m'aider.
merci d'avance
fireopal
 
Retour
Haut