IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moncheri à dit:
oui tout à fait, elles sont donc fortes toutes les deux

Moi j'avais dit que c'était un comique les filles !

Alors Mylène elle a sauté sur l'occasion (elle a raison) ! et comme je ne peux pas venir souvent eh ben j'ai pas pu répondre à temps ! au départ je pensais à Coluche et non à Thierry !
 
Je vois que Mylène a poursuivi sur la même voie que moi !!!!!
Je n'ai pas pus venir plus tôt .... donc tout le monde a reconnu Thierry le Luron ????
 
.

Je pense bien sûr à Thierry Le Luron, et en fermant hier soir, je pensais bien voir son nom en venant ce matin.

Mais si d'autres en revendiquent "la maternité", pas de souci, je laisse la main.



.
 
Moi avec il a imité Dalida j'ai pensé à Elie Kakou... mais le il s'est marié avec Coluche, là plus de doute !!! Vous êtes trop fortes les filles !!!

Alors Mylène ou Chriphi finallement ?
 
chriphi à dit:
Je vois que Mylène a poursuivi sur la même voie que moi !!!!!
Je n'ai pas pus venir plus tôt .... donc tout le monde a reconnu Thierry le Luron ????

Mylène à dit:
.
Je pense bien sûr à Thierry Le Luron, et en fermant hier soir, je pensais bien voir son nom en venant ce matin.
Mais si d'autres en revendiquent "la maternité", pas de souci, je laisse la main.
.

C'est en effet Thierry Le Luron.
bravo à toutes pour votre travail d'équipe ! Avec priorité à Chriphi puisqu'elle à posé la première la question qui a mis sur la voie et répondu la première !
A toua Chriphi !
 
.

On pourrait dire aussi que la question qui a mis sur la voie, c'est de savoir qu'il était plus vivant....ou mieux.....que c'était un homme ! :D


.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut