IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouiiiii, tout-à-fait Monchéri, tu te rattrapes bien là, il est fonctionnaire.

Propose un nom et Chriphi aussi d'ailleurs.

C'est "Il".

Il est : Vivant. Français.Humain.Fonctionnaire.

Il n'est pas : Acteur, chanteur, écrivain, journaliste, sportif, musicien, homme politique, astro-physicien, chercheur et pas comique du tout !
Il n'est pas non plus : ecclésiastique, peintre, mannequin,enfant,
 
Il est fonctionnaire ou élu ?
C'est pas la même chose, alors je suppose qu'il n'est ni ministre, ni député et encore moins Président ! :mdrrrr:
 
Encore oouuiinnnn ! Moua aussi je devrais pouvoir faire une proposition puisque tu as répondu oui à ma question "vivant ?"... C'était un peu court pour en faire une, voilà tout ! et pis... j'participe quand ze peu... mais j'ten veux pas Mylènette hein... je constate, c'est tout ! Ca fait deux fois déjà ! (et je prends des notes....)
:mdrrrr::mdrrrr:
bon, fonctionnaire.... de Police ??????
 
wonderfull à dit:
Il est fonctionnaire ou élu ?
C'est pas la même chose, alors je suppose qu'il n'est ni ministre, ni député et encore moins Président !

Eh vouèï, je sais tè, que c'est pas la même chose....c'est pour ça que j'ai dit oui à fonctionnaire, tu comprends Galinette ? :mdrrrr:


chris52 à dit:
Encore oouuiinnnn ! Moua aussi je devrais pouvoir faire une proposition puisque tu as répondu oui à ma question "vivant ?"... C'était un peu court pour en faire une, voilà tout ! et pis... j'participe quand ze peu... mais j'ten veux pas Mylènette hein... je constate, c'est tout ! Ca fait deux fois déjà ! (et je prends des notes....)

bon, fonctionnaire.... de Police ??????

Eh bien ma Chrissette, réjouis-toi !! jump
Tu vas pouvoir proposer quelqu'un car....tu obtiens un grand OUI à ta question !! :cool:

.
 
Bon j'vais pas me fouler je propose Pierre MUTZ (que je ne connais pas mais bon... merci internet)...

Sinon est-il toujours en activité ?
 
.
Bon alors, je vous réponds un petit peu à toutes en même temps, puisque vos posts tournent autour du même truc et vais essayer de vous aiguiller un peu.:00024:

Alors, C'est un flic vrai de vrai, qui n'a toujours été que ça. Pas un reconverti. Pas préfet.
Il est français et a résolu bien plus d'une enquête importante.
Et touuuut le monde le connait, (même toi Emilie....c'est obligé) pas comme le Pierre Trucmutz de Chris, que je sais pas d'où elle nous le sort tè, çuilà ! :img494:

Raaaah lala, z'êtes pas bonnes enquêtrices les filles,:zz: z'entreriez pas dans sa brigade !:ak:
 
Mylène à dit:
.
Bon alors, je vous réponds un petit peu à toutes en même temps, puisque vos posts tournent autour du même truc et vais essayer de vous aiguiller un peu.:00024:

Alors, C'est un flic vrai de vrai, qui n'a toujours été que ça. Pas un reconverti. Pas préfet.
Il est français et a résolu bien plus d'une enquête importante.
Et touuuut le monde le connait, (même toi Emilie....c'est obligé) pas comme le Pierre Trucmutz de Chris, que je sais pas d'où elle nous le sort tè, çuilà ! :img494:

Raaaah lala, z'êtes pas bonnes enquêtrices les filles,:zz: z'entreriez pas dans sa brigade !:ak:
Navarro ! (bon, je sais, vous allez me dire que je fais une fixette sur le beauf !)
:mdrrrr:
 
chris52 à dit:
Navarro ! (bon, je sais, vous allez me dire que je fais une fixette sur le beauf !)
:mdrrrr:


:sbSourire4-: :sbSourire4-: :sbSourire4-: :sbSourire4-: ...J'en peux pluuuus !

C'est pas lui !

Et non à Chriphi aussi.

.
 
Alors là je sèche totalement...
Il est vivant... ça veut dire que c'est un vrai être humain, vrai de vrai, pas un personnage de roman ? Parce que moi il y a que là que je les connais les policiers...

Bon je réfléchit... si j'y arrive !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut