IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

Tu tires de drôles de conclusions, Emilie....vivant ne veut pas forcément dire réel......Ainsi à la fin de "Manon des sources", le papet est vivant et Ugolin est mort, ce sont pourtant deux humains !

Personne n'a demandé si c'était un personnage réel ou fictif......

Je te donne donc un oui, pour proposer un nom !

.
 
Tssssss, t'es une filoute toua mmmm ?
Alors l'acteur est vivant mais le personnage fictif ?
J'étais sur la bonne voie avec Navarro alors !
(bon, j'attends confirmation avant de m'énerver...
tagada, tagada,tagada... (mes doigts sur le bureau... pour que vous imaginiez...)
 
.


Mmmmeuh non, vous compliquez trop je crois.

Je n'ai jamais parlé d'acteur, mais j'ai toujours répondu par rapport au personnage à trouver, c'est ça le jeu.

Chrissette, ne fais pas la confusion entre les deux. Oublie l'acteur. Pis qui a parlé d'acteur d'abord ? Mmmmm ? Avec le menton en avant : Mmmmm

.
 
Mylène à dit:
.


Mmmmeuh non, vous compliquez trop je crois.

Je n'ai jamais parlé d'acteur, mais j'ai toujours répondu par rapport au personnage à trouver, c'est ça le jeu.

Chrissette, ne fais pas la confusion entre les deux. Oublie l'acteur. Pis qui a parlé d'acteur d'abord ? Mmmmm ? Avec le menton en avant : Mmmmm

.
Bon...... est-ce qu'il a une tite moustache ???????
 
Mylène à dit:
OUIIIIIIII, il fume la pipe !!!!!!
Tssss ! hehehehe, ne serait-ce point le commissaire Maigret ? Interprété par de nombreux acteurs comme Raymond Souplex, Jean Richard et le dernier en date Bruno Cremer ? mmmmmmmm ?
 
.

:bravooo: C'est le commissaire Maigret ! Jules de son prénom !

Par contre Raymond Souplex, c'était Bourrel dans "les 5 dernières minutes", mais Jean Gabin a été Maigret au cinéma.

Rrrrah :cool: Tu le voulais celui-là hein Chrissette ;o))

Merci quand même à EmilieCha qui a fait progresser l'enquête d'un grand bond d'un coup !

Allez à toi, fais nous trimer !

.
 
Mylène à dit:
.
:bravooo: C'est le commissaire Maigret ! Jules de son prénom !
Par contre Raymond Souplex, c'était Bourrel dans "les 5 dernières minutes"
.
Oui c'est vrai ! Le pire c'est que lorsque je pense à lui, je pense à Bourrel ! Quelle c.n je suis !!!
C'est la fin de la journée... et je vais bientôt quitter le boulot ! Ouf !
Bon, à moua donc !
gnarf, gnarf, gnarf !!!!

Allez, à vous !
 
Dernière édition:
Mince j'aurai trouvé mais aujourd'hui je n'ai pas pu jouer ! tant pis .........:grrrrrrgaston8rc:
 
Dernière édition:
Aaaaaaaah quelle coquine tu nous fait là, Mylène !
Je savais bien que j'en connaissais que des fictifs de policiers !

Bravo Chris et je te pose THE question : IL ou ELLE ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut