IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
wonderfull à dit:
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Tu me fais ça sur du papier à entête de la "joyauterie", ça va lui plaire !

Oh là là c'est le b..................... j'arrive plus à suivre, j'en ai marre moi, j'vais plus jouer si ça continue ! :362184uo: :362184uo: :362184uo: :jepeteuncable8ic:
houaaa ! pleure pas Wondynette ! Ca va s'arranger hein !
Mylènette va nous refaire un récap pour que tu recadres tout bien comme il faut ok ?????!!!!!!
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
.

Notre fille à trouver est :

Vivante. Dans le show-biz. Française. Blonde. Actrice.
Elle a moins de 50 ans. Elle fait aussi du théâtre. A reçu un prix. A joué avec B. Poelvoorde.

Elle n'est pas :
Chanteuse. Présentatrice.
N'a pas joué avec le couple Bacri-Jaoui. Ses parents ne sont pas célèbres.Ne joue pas spécialement dans les comédies.

Ce n'est pas : Emmanuelle Béart. Michèle Laroque. Isabelle Huppert. Natacha Regnier. Marina Foïs.

.....Et elle est née en 1971 !!!!!!!!!!!!!!


.
 
Mylène à dit:
.

Notre fille à trouver est :

Vivante. Dans le show-biz. Française. Blonde. Actrice.
Elle a moins de 50 ans. Elle fait aussi du théâtre. A reçu un prix. A joué avec B. Poelvoorde.

Elle n'est pas :
Chanteuse. Présentatrice.
N'a pas joué avec le couple Bacri-Jaoui. Ses parents ne sont pas célèbres.Ne joue pas spécialement dans les comédies.

Ce n'est pas : Emmanuelle Béart. Michèle Laroque. Isabelle Huppert. Natacha Regnier. Marina Foïs.

.....Et elle est née en 1971 !!!!!!!!!!!!!!


.

chris52 à dit:
houaaa ! pleure pas Wondynette ! Ca va s'arranger hein !
Mylènette va nous refaire un récap pour que tu recadres tout bien comme il faut ok ?????!!!!!!
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

:yapadmot:
 
chris52 à dit:
Désolée pour les cops mais je dirais....
Isabelle Carré ?

Oui mais alors là je suis pas d'accord ma petite Christinette, Mylène n'a pas dit oui à une de tes questions ! moi elle m'a envoyée baladée quand je l'ai donnée ! :yana:On m'a rappeler la règle, il ne faut donner un nom que lorsqu'on a eu une réponse positive !
 
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
:grrrrrrgaston8rc: :enerfpas: :yapadmot: :grrrrrrgaston8rc:
Bon alors Wondynette... ze t'explique.... Tout d'abord, zai posé la question suivante :
chris52 à dit:
Sinon Mylènette ! Est-ce qu'elle est née en 1971 ?
Ensuite, Mylènette m'a répondu ceci (ci-dessous), et même si elle a pas écrit OUI ! je pense que lorsqu'elle dit qu'elle est née en 1971.... j'avais quand même l'impression que ça voulait dire OUI !!! :mdrrrr:
Bon, j'avoue que tu m'as bien aidée sur ce coup (mais zai quand même cherché des partenaires à Poolvoerde....), alors si tu veux, je te cède volontiers la place !!! J'ai un "qu'est ce donc à vous mettre !!!" tu te rappelles !! allez, fais moua une tite rizette !!!! Pis Mylenette a pas encore dit que c'est Isabelle Carré !! :mdrrrr:

Mylène à dit:
Notre fille à trouver est :
Vivante. Dans le show-biz. Française. Blonde. Actrice.
Elle a moins de 50 ans. Elle fait aussi du théâtre. A reçu un prix. A joué avec B. Poelvoorde.
Elle n'est pas :
Chanteuse. Présentatrice.
N'a pas joué avec le couple Bacri-Jaoui. Ses parents ne sont pas célèbres.Ne joue pas spécialement dans les comédies.
Ce n'est pas : Emmanuelle Béart. Michèle Laroque. Isabelle Huppert. Natacha Regnier. Marina Foïs.

.....Et elle est née en 1971 !!!!!!!!!!!!!!
 
chris52 à dit:
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
:grrrrrrgaston8rc: :enerfpas: :yapadmot: :grrrrrrgaston8rc:
Bon alors Wondynette... ze t'explique.... Tout d'abord, zai posé la question suivante :

Ensuite, Mylènette m'a répondu ceci (ci-dessous), et même si elle a pas écrit OUI ! je pense que lorsqu'elle dit qu'elle est née en 1971.... j'avais quand même l'impression que ça voulait dire OUI !!! :mdrrrr:
Bon, j'avoue que tu m'as bien aidée sur ce coup (mais zai quand même cherché des partenaires à Poolvoerde....), alors si tu veux, je te cède volontiers la place !!! J'ai un "qu'est ce donc à vous mettre !!!" tu te rappelles !! allez, fais moua une tite rizette !!!! Pis Mylenette a pas encore dit que c'est Isabelle Carré !! :mdrrrr:


Mais non Christinette, je rigole, je m'en fous c'était simplement pour rire un peu et de ce côté là j'ai réussi alos c'est super !

ça y est j'ai posé une question "bête" dans qu'est ce donc alors va vite me répondre ! bises ! :mdrrrr:
 
.

Ouh lala, ça sent le roussi ici.

Je passe juste pour confirmer que c'est Isabelle Carré......et no comment.......Ah si, Wondy, je ne me souviens pas de t'avoir envoyée balader, ni qui que ce soit d'ailleurs dans les jeux sniiiif !

Je vais aller me plaindre à Mel qui te donnera la correction qui s'impose !

.
 
Dernière édition:
Mylène à dit:
.

Ouh lala, ça sent le roussi ici.

Je passe juste pour confirmer que c'est Isabelle Carré......et no comment.......Ah si, Wondy, je ne me souviens pas de t'avoir envoyée balader, ni qui que ce soit d'ailleurs dans les jeux sniiiif !

Je vais aller me plaindre à Mel qui te donnera la correction qui s'impose !
.

Mais non Mylène laisse Mel en dehors de tout ça, il fait assez de bêtises comme ça, on se débrouiller sans lui ! :enerfpas:j'ai dit "balader" (c'était maladroit j'avoue) parce que tu ne m'as pas dit oui quand j'ai mis Isabelle Carré ! voilà je boude maintenant ............... :img170::img170::img170:

Tu y as cru hein !!!!! Mais non je plaisante t'inquiète c'est pas grave, j'en mourrais pas !
:sbSourire4-::sbSourire4-::sbSourire4-: allez bisous ma Mylène !

Mais c'est quand même moi qui l'est trouvée en premier (la fille qu'insiste un peu) :mdrrrr:
 
Bon alors, zavez plus envie de jouer à il ou elle ?
:362184uo: :sbLarme2-: :img170:


Je vous fait un récap quand même !!
Il est Français, vivant et ce n'est pas PPDA....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut