IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
wonderfull à dit:
Daniel Auteuil ?
nan ce n'est pas lui...
mais faudrait pas oublier de me poser des questions Wondy !!!! Tu te rappelles !
:mdrrrr:
C'est vrai qu'on est un peu perdue avec tous ces jeux et les règles différentes !
 
chris52 à dit:
nan ce n'est pas lui...
mais faudrait pas oublier de me poser des questions Wondy !!!! Tu te rappelles !
:mdrrrr:
C'est vrai qu'on est un peu perdue avec tous ces jeux et les règles différentes !

Oui che mélanche tout moi tu sais ! :futfutgaston2jn: Mais on a déjà posé plein de questions chais plus quoi dire ! au fait tu pourrais faire une petit récap Christinette :siouplait1uq:
 
Voilà un récap :
c'est un Français mais pas né en France, vivant en France et acteur. Il n'a pas joué avec Christian Clavier. Son registre n'est pas la comédie.
Il n'est pas présentateur télé et ce n'est pas PPDA, Benoît Poolvoerde, Jean-Marc Barr, Daniel Auteuil, ni Jean Reno d'ailleurs !
Il n'a pas eu de César et a plus de 50 ans.
Pas mal de sa personne (selon mes goûts évidemment !), il a débuté au théâtre mais n'en fait plus, il ne joue pas exclusivement dans des films français et en a fait quelques uns américains.
Ouf !
A vous !
 
summers à dit:
a t il joué dans la 7ème compagnie ?
Non summers.
Donc :
c'est un Français mais pas né en France, vivant en France et acteur. Il n'a pas joué avec Christian Clavier. Son registre n'est pas la comédie. Il n'a pas joué dans la 7ème compagnie.
Il n'est pas présentateur télé et ce n'est pas PPDA, Benoît Poolvoerde, Jean-Marc Barr, Daniel Auteuil, ni Jean Reno d'ailleurs !
Il n'a pas eu de César et a plus de 50 ans.
Pas mal de sa personne (selon mes goûts évidemment !), il a débuté au théâtre mais n'en fait plus, il ne joue pas exclusivement dans des films français et en a fait quelques uns américains.
 
suis je bête ! tu as dit pas de comédie !!!

je devrais aller me recoucher mwa... mdr

le vois ton toujours sur les écrans ?
 
Hum, hum, ça se complique... (je pensais bien à Jean Reno aussi,au fait)

Est ce qu'un de ses films est en ce moment en salle (pitié répond oui... ça serait bien plus facile à chercher :) )
 
EmilieCha à dit:
Hum, hum, ça se complique... (je pensais bien à Jean Reno aussi,au fait)
Est ce qu'un de ses films est en ce moment en salle (pitié répond oui... ça serait bien plus facile à chercher :) )

Il n'est pas à l'affiche en ce moment mais il y a plusieurs films qui vont sortir cette année et l'année prochaine (second rôle.... ou troisième, quatrième...
:mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut